Nantes (abbé Georges de)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Les voies de la Providence L 129 Les voies de la Providence

Un beau témoignage sur la vie et l’œuvre de notre Père, qui suscitera à coup sûr de nouveaux disciples qui éprouveront à leur tour la joie de la Vérité !

Série
2004 - 2005
Georges de Nantesdocteur mystique de la foi catholique L 158 Georges de Nantes docteur mystique de la foi catholique

Témoignage filial de frère Bruno de Jésus-Marie sur la vie et l’œuvre de notre Père, l’abbé Georges de Nantes, qui s’est dressé contre les démolisseurs de l’Église en défenseur de la Cité sainte.

Série
2015-2016
La Guerre d’Algérie PC 69 La Guerre d’Algérie

Avec le guerre d’Algérie, nous entrons dans un épisode de l’histoire de France où chacune de nos prises de position nous engage, pour ainsi dire, dans la guerre, comme si elle n’était pas finie. Et elle n’est pas finie...

Série
Août 2006
Sur les pas des Apôtres PC 77 bis Sur les pas des Apôtres

Édition 2014 de La Religion en vrai : “ Sur les pas des Apôtres ”.

Série
Août 2014
L 150 La Religion en vrai

Les deux fidèles disciples de l’abbé Georges de Nantes ont eu l’occasion, d’une manière originale, de lui rendre hommage et de démontrer une nouvelle fois, à sa suite, que le concile Vatican II est bien la cause de la ruine de l’Église.

Vidéo
1er novembre 2012
A 18 Radioscopie

À l’émission “ Radioscopie ” sur les ondes de France-Inter, Jacques Chancel interroge l’abbé de Nantes sur son œuvre, la crise de l’Église ainsi que sur d’autres sujets brûlants d’actualité.

Audio
16 janvier 1973
L’avancée des « erreurs de la Russie ». PC 68.1 L’avancée des « erreurs de la Russie ».

L’année 1945 vit une avancée spectaculaire des « erreurs de la Russie ». Staline fut le grand vainqueur de la guerre, non seulement en Europe de l’Est, mais aussi, idéologiquement, en France et jusque dans l’Église.

Vidéo
Août 2005
Ecce Sponsus… Sic Deus dilexit. B 74.1 Ecce Sponsus… Sic Deus dilexit.

Ah ! tout change, tout renaît à la Bonne Nouvelle de l’Époux qui revient par la révélation du Saint Suaire ! Restreint cependant fut le nombre des âmes qui entendirent cet appel à l’amour et y répondirent : sœur Geneviève de la Sainte Face, le bienheureux Charles de Foucauld, le Docteur Barbet, la bienheureuse Maria Pierina et… l’abbé Georges de Nantes, dont le sacerdoce et toute la vie mystique ont été marqués par la Sainte Face et le Saint Suaire.

Vidéo
7 mars 2015
La vocation des Petits frères du Sacré-Cœur au sein de l’Église. L 158 bis La vocation des Petits frères du Sacré-Cœur au sein de l’Église.

La vocation des Petits frères du Sacré-Cœur, c’est la louange de la gloire de Dieu ! Mais encore ? Frère Bruno de Jésus-Marie a bien voulu répondre aux questions de La Religion en vrai, en compagnie des frères Gérard de la Vierge et Christian du Mont Calvaire.

Vidéo
31 octobre 2015
Bilan du Concile : la fin du « catholicisme ». ACT 2012 MARS Bilan du Concile : la fin du « catholicisme ».

Dans ce bilan du Concile, frère Bruno réfute à la suite de notre Père les mensonges des promoteurs de Vatican II et surtout du pire, du plus subtil, l’abbé Ratzinger, qui conserve sa haine du catholicisme romain.

Vidéo
4 mars 2012
Le prophète et le pontife du culte de l´homme. A 128.2 Le prophète et le pontife du culte de l´homme.

Pour imposer le culte de l’homme, Jean-Paul II, prophète d’un monde meilleur, interreligieux, va multiplier les mensonges vis-à-vis de Fatima, de l’abbé de Nantes, de l’Église et de la Sainte Écriture.

Vidéo
Octobre-novembre 2013
Premier témoin : Georges de Nantes. PC 67.1 Premier témoin : Georges de Nantes.

Le premier témoin appelé à la barre est un témoin privilégié : Georges de Nantes qui, à la déclaration de guerre, en septembre 1939, a tout juste quinze ans. Récits d’un jeune de France, fils ardent de l’Église.

Vidéo
Août 2004
L’attente de sa Résurrection ! B 74.2 L’attente de sa Résurrection !

À partir de 1978, le rayonnement du Saint Suaire, tout à la fois objet de science et de dévotion, s’intensifie. C’est un véritable “ don de Dieu ” à notre siècle pour la restauration de la foi dans le monde. Notre Père en confie alors la défense à frère Bruno, qui s’insère d’emblée dans la lignée des savants et religieux français voués à la recherche sindonologique.

Vidéo
7 mars 2015
L’Apocalypse de l’Église universelle. PC 78 bis.2 L’Apocalypse de l’Église universelle.

Qui est Vladimir Soloviev ? Avec cette émission de La Religion en vrai, découvrez ce grand penseur russe de la fin du XIXe siècle : slavophile convaincu et apôtre du retour de l’orthodoxie dans le giron de l’Église romaine, sa figure éclaire toute la problématique actuelle de l’œcuménisme.

Vidéo
17 - 28 août 2015
“ Une communauté historique à sauver ”. PC 69.5  Une communauté historique à sauver ”.

Voyant les moralistes démocrates-chrétiens et communistes s’acharner à donner mauvaise conscience à nos soldats, notre Père se décide à monter au créneau et à les défendre au moyen de quatre articles très importants, parus dans L’Ordre Français.

Vidéo
Août 2006
Saint Paul aujourd’hui. PC 77 bis.5 Saint Paul aujourd’hui.

Dans cette émission de La Religion en vrai, voyez qui est l’anti-saint Paul et qui en est le véritable héritier ! Un entretien avec le frère Bruno de Jésus-Marie à ne pas manquer.

Vidéo
Août 2014
Au feu dans la maison de Dieu ! L 158.5 Au feu dans la maison de Dieu !

Au lendemain de l’assassinat de Jean-Paul Ier, il fallut reprendre la lutte, ce que notre Père fit avec le courage de David, se dressant devant Jean-Paul II, pape des droits de l’homme, nouveau Goliath. À la consolidation de l’humanisme conciliaire voulue et entreprise par Jean-Paul II, notre Père opposa la seule et unique Volonté de notre Père du Ciel : l’établissement de la dévotion au Cœur Immaculé de Marie.

Vidéo
2015-2016
La Révolution nationale à la recherche d’une mystique. PC 67.7 La Révolution nationale à la recherche d’une mystique.

L’État français fut l’occasion d’un “ grand retour ” de la France à Jésus et Marie, mais qui manqua d’une doctrine du nationalisme catholique pouvant faire pièce aux idéologies subversives des “ collabos ” et des résistants.

Vidéo
Août 2004
Qui êtes-vous, Immaculée Conception ? S 133.11 Qui êtes-vous, Immaculée Conception ?

– Qui êtes-vous ?
– Je suis l’Immaculée Conception.
Le secret doit être là ! Cette parole l’incendiait d’amour, mais il l’entendait mal. Notre Père nous la fait entendre en toute vérité.

Vidéo
6-8 décembre 1997
« Le M.R.P. fourrier du marxisme. » PC 68.4 « Le M.R.P. fourrier du marxisme. »

Reprenant les notes d’une conférence de l’abbé de Nantes en 1952, frère Pascal dévoile les véritables origines et les basses œuvres du Mouvement Républicain Populaire fondé à Paris en 1944.

Vidéo
Août 2005
Fatima et la CRC au service de l’Immaculée. PC 61.12 Fatima et la CRC au service de l’Immaculée.

Fatima et la CRC, une étonnante convergence ! Le troisième Secret décrit en termes d’Écriture Sainte ce que l’abbé de Nantes démontre depuis près de cinquante ans d’une vie parallèle à celle de sœur Lucie.

Vidéo
Pentecôte 2000
Défense de la Chrétienté : Le colonel et le curé de campagne. Et le Pape ? PC 69.14 Défense de la Chrétienté : Le colonel et le curé de campagne. Et le Pape ?

Frère Bruno tire les leçons de l’étude de la Guerre d’Algérie en citant abondamment notre Père. La cause principale de ce drame vient “ des erreurs de la Russie ”, car Pie XII n’avait pas répondu aux demandes de Notre-Dame de Fatima.

Vidéo
Août 2006