Une initiation à la doctrine totale de notre Père, fruit de la tradition millénaire de l’Église et de ses intuitions personnelles fulgurantes. Parmi les ruines conciliaires, elle se dresse comme une « cathédrale de lumière » !
« Seules les âmes mystiques vous suivront jusqu’au bout », déclarait un ermite à notre Père. Pour en être, mettons-nous à son école pendant ce camp avec intelligence, afin de mieux aimer Jésus et Marie.
Pour comprendre l’abbé de Nantes, c’est par Elle qu’il faut commencer ! Guidé par les ardeurs toujours plus vives de son amour, il ne cessa de progresser dans la compréhension du mystère de l’Immaculée qui devint le tout de sa vie.
Chargée de renseigner le Saint-Père sur la réalité et la portée du message de Notre-Dame à Fatima, la Congrégation pour la doctrine de la foi a convoqué notre frère François de Marie des Anges...
Enfant de l’Église par toutes les fibres de son être, notre Père ne peut que combattre pour la défense de la Chrétienté, car « il n’y a pas d’Église sans Chrétienté, comme il n’y a pas de Chrétienté sans Église ».