Alors qu’en ce mois d’octobre, un congrès de cardinaux chante les louanges du pontificat de Jean-Paul II, frère Bruno en dresse en ouverture de notre congrès un bilan désastreux. Une parole de la Sainte Vierge donne la raison de la désertification de l’Église : « ils retardent l’exécution de ma demande ». La cause du Pape est indéfendable. Il veut obtenir la paix mondiale, non par la consécration de la Russie, mais par l’unité de toutes les religions.
La cause de l’abbé de Nantes, en revanche, “ se défend par elle-même ”. Il soutient depuis vingt ans l’accusation de schisme, d’hérésie et de scandale à l’encontre de Jean-Paul II. Maintenant que la maladie le terrasse, Notre-Dame rend son jugement par la révélation de son Secret.
Les Appels du Message de Fatima (Apelos, sœur Lucie) - Acte d’offrande du 25 mars 1984 - Amaral (Mgr Cosmes do) - Assise (réunion, 27 octobre 1986) - Hugues du Christ-Roi (frère) - Hypocrisie - Jean-Paul II (pape) - Lucie (vénérable sœur) - Nantes (abbé Georges de) - Notre-Dame de Fatima (demandes) - Parkinson (maladie) - Voyage du Pape - Œcuménisme