Action Française

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
La restauration de la monarchie française très chrétienne P 9 La restauration de la monarchie française très chrétienne

Conclusion de l’étude sur la Politique totale : quelles sont les voies pratiques, praticables, d’un redressement français, et donc d’une restauration monarchique ?
Deux heures de conférences suivies d’un débat échauffé !

Série
24 juin 1984
La Révolution tranquille intellectuelle : 1. 1930-1940. CAN 46.14 La Révolution tranquille intellectuelle : 1. 1930-1940.

La Révolution tranquille a porté un coup fatal à la chrétienté canadienne-française au début des années 1960. Mais sous quelles influences a-t-elle pu se faire ? Qu’est-ce qui a empêché les nationalistes canadiens-français de s’en défendre efficacement ?

Vidéo
2010-2017
Présentation de la pièce. CAN 45.1 Présentation de la pièce.

Cette pièce est une œuvre de vérité qui pourrait ouvrir les yeux de nos concitoyens désabusés sur l’absurdité de la démocratie et les conditions du relèvement de la France.

Vidéo
29 juin 2008
Conférence de conclusion : Georges de Nantes, défenseur de la Chrétienté. PC 68.16 Conférence de conclusion : Georges de Nantes, défenseur de la Chrétienté.

C’est le jeune abbé de Nantes qui nous permet de conclure cette étude. Dans l’orage, il tenait tête à la subversion révolutionnaire et progressiste, préparant la pleine restauration de la Chrétienté.

Vidéo
Août 2005