Liberté religieuse

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
V II 4 Le droit social à la liberté de religion, hérésie majeure

Avec cette Déclaration insensée et impie, plus de Vérité, plus d’autorité qui ne soit tyrannique, plus de Ciel ni d’Enfer, plus de vie sociale et familiale traditionnelle...

Audio
17 février 1983
Dignitatis Humanæ : La liberté religieuse est un délire. PC 70.5 Dignitatis Humanæ : La liberté religieuse est un délire.

Notre Père met toute son éloquence, sa force d’argumentation et sa fougue pour analyser sur le plan politique d’abord et religieux ensuite, cette funeste théorie de la liberté religieuse, qui nous conduit depuis quarante ans à la catastrophe.

Vidéo
Août 2007
Dignitatis Humanæ : La liberté religieuse est un délire. PC 70.6 Dignitatis Humanæ : La liberté religieuse est un délire.

Notre Père met toute son éloquence, sa force d’argumentation et sa fougue pour analyser sur le plan politique d’abord et religieux ensuite, cette funeste théorie de la liberté religieuse, qui nous conduit depuis quarante ans à la catastrophe.

Vidéo
Août 2007
DIGNITATIS HUMANÆ. LR 15.1 DIGNITATIS HUMANÆ.

De cette déclaration, la première partie est maçonnique et la deuxième tente de la raccrocher à la Révélation.

Audio
2008-2009
Vers un deuxième livre d’accusation : 1978 -1983. L 129.4 Vers un deuxième livre d’accusation : 1978 -1983.

Notre Père fut marqué par la Providence pour mener le combat de la foi contre la Réforme conciliaire. Après l’intermède de Jean-Paul Ier, il reprit la lutte, contre l’humanisme gnostique de Jean-Paul II.

Vidéo
2004 - 2005
L 150 La Religion en vrai

Les deux fidèles disciples de l’abbé Georges de Nantes ont eu l’occasion, d’une manière originale, de lui rendre hommage et de démontrer une nouvelle fois, à sa suite, que le concile Vatican II est bien la cause de la ruine de l’Église.

Vidéo
1er novembre 2012
Chrétiens d’Orient : Très Saint-Père, c’est par vous qu’ils meurent ! ACT 2011 JANVIER Chrétiens d’Orient : Très Saint-Père, c’est par vous qu’ils meurent !

« La liberté religieuse, chemin vers la paix » ? Le commentaire de ce message adressé à l’occasion de la 44e journée mondiale pour la paix prouve, une fois de plus, que le Pape vit dans les hauteurs intellectuelles d’un univers faux et chimérique.

Vidéo
9 janvier 2011
Un pontificat subversif. A 120.2 Un pontificat subversif.

Véritable maître d’œuvre du brigandage du concile Vatican II, Paul VI n’a reculé devant rien pour imposer à l’Église son culte de l’homme, cause de sa ruine. Qui osera le proclamer bienheureux ?

Vidéo
20 janvier - 17 février 2013
A 105 L’ombre d’un « funeste concile » sur un pontificat de lumière

Le Saint-Père a célébré à sa façon l’anniversaire de la conclusion du concile Vatican II...

Vidéo
8 janvier 2006
L’apothéose de l’Antichrist. ACT 2011 FÉVRIER L’apothéose de l’Antichrist.

L’œil fixé sur l’hérésie de la liberté religieuse et malgré tous les contrecoups que l’Église en reçoit de la part de l’islam, le pape Benoît XVI persévère dans sa chimère conciliaire, au mépris de toute vérité et justice.

Vidéo
6 février 2011
Catéchèse mariale, les clauses de l’alliance. L 134.1 Catéchèse mariale, les clauses de l’alliance.

Notre religion est un amour, sous la forme d’un contrat d’Alliance inégale entre Dieu notre Père et sa pauvre créature, qu’il pose dans l’être, qu’il aime et qu’il veut faire entrer dans son grand dessein divin.

Vidéo
15 mai 2005
Mgr Lefebvre : un été chaud… ACT 1976 OCTOBRE Mgr Lefebvre : un été chaud…

La décision de Mgr Lefebvre d’ordonner des prêtres est schismatique, juge l’abbé de Nantes et, dans une salle tendue, il en donne les raisons.

Audio
14 octobre 1976
« L’heure de notre délivrance est proche. » ACT 2003 DÉCEMBRE « L’heure de notre délivrance est proche. »

Le triomphe universel des hérésies – modernisme, indifférentisme religieux – dans une Église en voie d’extinction est le signe que notre délivrance approche, comme en témoigne le relèvement de la Russie.

Vidéo
7 décembre 2003
Perseverare diabolicum… ACT 1976 DÉCEMBRE Perseverare diabolicum…

Les évêques français sont complices des novateurs, Mgr Lefebvre sera excommunié et le monde est affligé de la démocratie, sauf au Chili !

Audio
9 décembre 1976
Géopolitique ou politique morale : il faut choisir ! ACT 1978 DÉCEMBRE Géopolitique ou politique morale : il faut choisir !

Après l’alliance sino-japonaise, deux politiques s’affrontent : la géopolitique des Russes, soucieux de leurs intérêts ; la morale des droits de l’homme des USA, ruinant le monde dit libre.

Audio
14 décembre 1978
De la Contre-Révolution à la Contre-Réforme. L 136.1 De la Contre-Révolution à la Contre-Réforme.

Notre Père, au fur et à mesure de lettres de méditation et de direction spirituelle, en vint à prendre la défense de l’Algérie française et à dénoncer le progressisme à l’œuvre dans l’Église.

Vidéo
Octobre - novembre 2006
Conférence : Pie IX le saint, Léon XIII le libéral. PC 81.17 Conférence : Pie IX le saint, Léon XIII le libéral.

La vie du saint pape Pie IX et de Léon XIII illustre l’attitude des souverains pontifes face à la montée des erreurs modernes, particulièrement celle de la liberté religieuse.

Vidéo
16 au 27 août 2018
A 121 La démission de Benoît XVI Pour que le Concile continue ?

Frère Bruno dresse un bilan accablant des cinq dernières années du pontificat de Benoît XVI. Sa nouvelle religion, celle de Vatican II, plus luthérienne que catholique, fut l’unique objet de ses travaux.

Vidéo
3 mars 2013
A 113 Benoît XVI, trois ans et demi après… 2005-2008

À la lumière de cette analyse, on ne voit pas ce qui pourrait amener Benoît XVI à remettre en cause les « acquis du Concile ».

Vidéo
28 septembre 2008
Le loup dans la bergerie. ACT 2007 JANVIER Le loup dans la bergerie.

Si Benoît XVI avait dit qu’il « ferait face aux loups », son cœur est en fait l’enjeu d’un combat diabolique dans lequel philosophie des Lumières, droits de l’homme et liberté religieuse l’emportent sur les demandes de Notre-Dame.

Vidéo
7 janvier 2007
“ Pacte présidentiel ”, pacte conciliaire, même combat ! ACT 2007 MARS “ Pacte présidentiel ”, pacte conciliaire, même combat !

Frère Bruno montre la perversité du pacte conciliaire, asservi aux États apostats. Il nous présente ensuite une leçon de politique internationale de Poutine prônant le retour à un monde multipolaire.

Vidéo
4 mars 2007
L’Église et le monde malades de « Liberté religieuse ». ACT 2008 FÉVRIER L’Église et le monde malades de « Liberté religieuse ».

Le Concile croyait l’opinion des peuples directement mûrie dans les consciences individuelles, alors qu’elles sont éduquées par l’adversaire, la franc-maçonnerie...

Vidéo
23 janvier 2008
Le Bâton de la colère de Dieu. ACT 2009 FÉVRIER Le Bâton de la colère de Dieu.

L’islamisation est le fruit de la “ déchristianisation ” instaurée par Vatican II, avec le clergé et la démocratie française qui comme catalyseurs !

Vidéo
8 février 2009
Première partie. A 115.1 Première partie.

Les deux premières conférences justifient Vatican II comme « inspiré » et présentent un modernisme immanentiste... condamné par saint Pie X !

Vidéo
7 mars, 2 et 3 avril 2010
Le pape Jean-Paul Ier, ou Joseph vendu par ses frères. PC 72.1 Le pape Jean-Paul Ier, ou Joseph vendu par ses frères.

Frère Bruno nous raconte la vie de Jean-Paul Ier, sa ressemblance avec saint Pie X, sa foi pure et son attitude vis-à-vis du Concile, qui inauguraient une renaissance catholique spontanée.

Vidéo
Août 2009
A 136 La “ méthode de l’uniatisme 

L’aveuglement du Pape sur la conversion des orthodoxes, sur la restauration de la famille et la montée de l’islam vient de son refus du message de Fatima.

Audio
23 juin 2016
L 137 Soyons fiers d’être CRC : récit d’une année phalangiste

Frère Gérard répond à la question : « Que fait la CRC ? » Il survole en une heure toutes nos activités de l’année, pèlerinages, sessions, camps, ainsi que nos études et conférences.

Vidéo
31 octobre 2006
À la lumière de Fatima. ACT 2010 OCTOBRE À la lumière de Fatima.

Notre malheureux pape convoie plus que jamais la ruine de l’Église et de la civilisation en se montrant l’inconditionnel apôtre du Concile. La famine sera le châtiment médicinal de cette impiété.

Vidéo
3 octobre 2010
Défense et illustration de la Vérité. S 159.5 Défense et illustration de la Vérité.

Avec le Concile, commence pour l’abbé de Nantes la longue lutte du fils contre le Père, pour la défense et illustration de la foi catholique.

Vidéo
8-15 octobre 2017
Conférence : Georges de Nantes, défenseur de la Chrétienté. PC 82.14 Conférence : Georges de Nantes, défenseur de la Chrétienté.

Enfant de l’Église par toutes les fibres de son être, notre Père ne peut que combattre pour la défense de la Chrétienté, car « il n’y a pas d’Église sans Chrétienté, comme il n’y a pas de Chrétienté sans Église ».

Vidéo
16 au 27 août 2019