La Nouvelle Évangélisation promise par Vatican II s’accomplit enfin sous nos yeux... dans l’islamisation de la Chrétienté ! La France doit sa place de bonne première dans la course à l’abîme à son régime démocratique et laïc qui fait de dramatiques concessions pour obtenir les voix musulmanes.
Le plus grave est que les hommes d’Église eux-mêmes se tournent vers les fables mahométanes. Faut-il que cela soit outrageusement scandaleux pour que Magdi Cristiano Allam, musulman converti, propre néophyte du Saint-Père, dénonce dans une lettre ouverte à Benoît XVI cette dérive islamiquement correcte du clergé ! cette apostasie de nos prélats catholiques !
Sa lettre rejoint notre combat de Contre-Réforme. Frère Bruno le résume dans une lettre ouverte à Mgr Simon, archevêque de Clermont-Ferrand, au sujet de la levée des excommunications des quatre évêques lefebvristes. Sachant bien qu’il ne sera pas entendu, notre frère nous engage à espérer dans la très Sainte Vierge qui accomplira le miracle par la Russie.
Afghanistan - Allam (Magdi Cristiano) - Islam - Islamisation - Liberté religieuse - Russie - Simon (Mgr Hippolyte)