Les derniers voyages du Saint-Père au Portugal et en Angleterre prouvent que notre malheureux pape convoie plus que jamais la ruine de l’Église et de la civilisation en se montrant l’inconditionnel apôtre de la lettre et de l’esprit du Concile. Rien d’original donc, mais quel scandale que cette “ nouvelle évangélisation ” par laquelle le Pape rallie l’Église au monde moderne issu de la Réforme et des Lumières, sans oublier le communisme (en Chine), par la liberté religieuse et le dialogue interreligieux. Pour quel but ? Promouvoir la paix dans le monde et rendre témoignage à la transcendance de la personne humaine ?! Vigoureuse et lumineuse réfutation de ces chimères par l’abbé de Nantes, Notre-Dame de Fatima et saint Pie X. « La famine » annoncée par Notre-Dame de Fatima est le châtiment en même temps que le remède à de telles impiétés. Chiffres en mains on se rend compte qu’elle est à nos portes.
L’évocation de ce que fut sous l’égide de Marie Immaculée l’évangélisation de l’Angleterre au XIXe siècle nous prouve, s’il en était besoin, que le salut de l’Église et du monde dépendent aujourd’hui de notre obéissance aux demandes du Cœur Immaculé de Notre-Dame de Fatima.
Angleterre - Anglicans - Benoît XVI (pape) - Chine (Église patriotique) - Chine (Église souterraine clandestine) - Famine - Liberté religieuse - Mondialisation - Nouvelle évangélisation