Communisme

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
La révolution de 1944 PC 68 La révolution de 1944

« Nous sommes entrés en 1944 dans un monde faux, où non seulement les idéologies des partis étaient trompeuses, mais encore, mais surtout, l’analyse des événements, la description des faits étaient mensongères », écrivait l’abbé de Nantes en 1962.

Série
Août 2005
AF 6 La Russie, avant et après 1983

Nous avons tout fait pour attirer la colère divine. Le message de Fatima nous prévient : La Russie répandra ses erreurs, nous souffrirons, mais la Russie convertie sauvera le monde.

Audio
20 novembre 1982
MC 9 Le combat du communisme contre l’Église catholique en Chine

Pour comprendre le drame causé par l’accord entre le Vatican et la République populaire de Chine, il faut connaître l’histoire de la valeureuse Église clandestine, dont le calvaire a commencé en 1950.

Vidéo
20 janvier 2019
L’Église face aux dictatures. PC 65.14 L’Église face aux dictatures.

L’abbé de Nantes nous explique ce que furent les différentes dictatures et quelle attitude l’Église adopta vis-à-vis d’elles : depuis les dictatures diaboliques jusqu’aux dictatures catholiques.

Vidéo
Août 2003
MC 5 « L’aube se lève à l’Est »

Frère Pierre Zhou Bangjiu raconte « la grande et sainte bataille pour la foi catholique » qu’il a menée dans les camps communistes de son pays, pendant trente-trois ans.

Vidéo
19 juin 2001
La Russie répandra ses erreurs. PC 61.7 La Russie répandra ses erreurs.

La Vierge Marie est entrée en politique en 1917, pour combattre le démon. Le refus du Pape à ses demandes de Pontevedra et de Tuy nous vaudra le châtiment de la Seconde Guerre mondiale et des erreurs de la Russie se répandant dans le monde.

Vidéo
Pentecôte 2000
« Le M.R.P. fourrier du marxisme. » PC 68.4 « Le M.R.P. fourrier du marxisme. »

Reprenant les notes d’une conférence de l’abbé de Nantes en 1952, frère Pascal dévoile les véritables origines et les basses œuvres du Mouvement Républicain Populaire fondé à Paris en 1944.

Vidéo
Août 2005
L 154 La Russie, à l’école de notre Père

Une fresque historique passionnante sur la Russie, peuple aimé de la Vierge Marie, dont la conversion évangélisera le monde !

Audio
29 janvier 2015
MC 4 Le sang des martyrs. la Chine après-demain.

Frère Thomas retrace l’histoire des martyrs de Chine, histoire héroïque où l’on voit que les plus grands ennemis vinrent de l’intérieur de l’Église...

Vidéo
1er novembre 2000
Non ! le pape ne se convertit pas ! ACT 1976 JANVIER Non ! le pape ne se convertit pas !

Il faut réagir ! Comment ? Par la cohésion doctrinale en vue d’une action commune !

Audio
8 janvier 1976
Garder notre orthodoxie et notre fidélité mises à rude épreuve… ACT 1976 JUIN Garder notre orthodoxie et notre fidélité mises à rude épreuve…

Devant les discours et la politique insensés de Paul VI, gardons notre orthodoxie et notre fidélité et donnons-nous du mal pour redresser notre pays !

Audio
17 juin 1976
Repérer la dégradation pour en marquer les remèdes ! ACT 1977 FÉVRIER Repérer la dégradation pour en marquer les remèdes !

Subversion de l’Église, esclavage de la France, danger soviétique : prions pour que la France retrouve la Foi, source d'énergie et de courage pour se relever !

Audio
10 février 1977
AF 4 Que faire contre la guerre ?

En 1983, l’Europe sera anéantie par l’URSS : nous sommes perdus humainement. Le seul remède ? Croire au miracle annoncé à Fatima, prier, rejeter la démocratie et travailler au redressement de la France ! L’heure est très grave.

Audio
22 novembre 1980
N 10 Le martyre des carmélites de Guadalajara, 24 juillet 1936

Récit très édifiant et bouleversant de la vie des bienheureuses Thérèse de l’Enfant-Jésus, Marie-Pilar de Saint-François-Borgia et Marie-des-Anges de Saint-Joseph, martyrisées le 24 juillet 1936, prémices des innombrables martyrs de la guerre d’Espagne.

Vidéo
28 décembre 2000
PI 4 16 Mgr Gustave Prévost

L’attitude de Mgr Prévost confronté aux communistes en Chine et au Pérou est digne de respect, mais il lui a manqué la compréhension des événements qu’il vivait.

Audio
21 avril 2001
A 118 Jean XXIII, un “ bienheureux ” qui a fait le malheur de l’Église

Toute la vérité sur la vie du « bon pape Jean », de sa naissance à sa mort. Il se révèle comme un novateur à la base de la réforme de l’Église et de son ouverture au monde.

Vidéo
18 décembre 2011
SF 6 Éthologie et biosociologie De l’animal à l’homme

N’en déplaise aux évolutionnistes idéologues, l’homme, doué du langage par lequel il peut abstraire, se sépare absolument du règne des grands vertébrés...

Audio
26 mars 1981
Fatima, seul salut pour le monde. ACT 2017 OCTOBRE Fatima, seul salut pour le monde.

Le tour du monde réalisé par frère Bruno dresse un tableau impressionnant de l’accomplissement des prophéties et visions de Fatima, particulièrement celle du troisième Secret.

Vidéo
1er octobre 2017
Le Cœur Immaculé de Marie, ultime espérance. L 164.2 Le Cœur Immaculé de Marie, ultime espérance.

Délivrée de la possession diabolique du bolchevisme, la Russie attend aujourd’hui pour se convertir que le Pape la consacre au Cœur Immaculé de Marie. Mais cela suppose que lui-même commence par se convertir de l’apostasie conciliaire !

Vidéo
15 septembre 2018
Georges de Nantes, Karol Wojtyla : le jour et la nuit. PC 72.3 Georges de Nantes, Karol Wojtyla : le jour et la nuit.

Frère Bruno met en parallèle la vie de Jean-Paul II et celle de l’abbé de Nantes en montrant leurs volontés opposées : d’ambitieux pour l’un, de défenseur de l’Église pour l’autre.

Vidéo
Août 2009
Chapitre I : De la dignité de la personne humaine. LR 15.5 Chapitre I : De la dignité de la personne humaine.

La religion catholique est remplacée par une religion humaniste mondiale basée sur le culte de l’homme.

Audio
2008-2009
La Révolution nationale à la recherche d’une mystique. PC 67.7 La Révolution nationale à la recherche d’une mystique.

L’État français fut l’occasion d’un “ grand retour ” de la France à Jésus et Marie, mais qui manqua d’une doctrine du nationalisme catholique pouvant faire pièce aux idéologies subversives des “ collabos ” et des résistants.

Vidéo
Août 2004
La République contre la France. L’Action française contre la République (1919-1926). PC 65.7 La République contre la France. L’Action française contre la République (1919-1926).

Comme les autres pays d’Europe, le France d’après-guerre connaît une poussée nationaliste, soutenue par l’Action Française. Mais la collusion des francs-maçons et de la démocratie chrétienne en viendra à bout.

Vidéo
Août 2003