Communisme

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
La révolution de 1944 PC 68 La révolution de 1944

« Nous sommes entrés en 1944 dans un monde faux, où non seulement les idéologies des partis étaient trompeuses, mais encore, mais surtout, l’analyse des événements, la description des faits étaient mensongères », écrivait l’abbé de Nantes en 1962.

Série
Août 2005
AF 6 La Russie, avant et après 1983

Nous avons tout fait pour attirer la colère divine. Le message de Fatima nous prévient : La Russie répandra ses erreurs, nous souffrirons, mais la Russie convertie sauvera le monde.

Audio
20 novembre 1982
L’Église face aux dictatures. PC 65.14 L’Église face aux dictatures.

L’abbé de Nantes nous explique ce que furent les différentes dictatures et quelle attitude l’Église adopta vis-à-vis d’elles : depuis les dictatures diaboliques jusqu’aux dictatures catholiques.

Vidéo
Août 2003
MC 5 « L’aube se lève à l’Est »

Frère Pierre Zhou Bangjiu raconte « la grande et sainte bataille pour la foi catholique » qu’il a menée dans les camps communistes de son pays, pendant trente-trois ans.

Vidéo
19 juin 2001
La Russie répandra ses erreurs. PC 61.7 La Russie répandra ses erreurs.

La Vierge Marie est entrée en politique en 1917, pour combattre le démon. Le refus du Pape à ses demandes de Pontevedra et de Tuy nous vaudra le châtiment de la Seconde Guerre mondiale et des erreurs de la Russie se répandant dans le monde.

Vidéo
Pentecôte 2000
« Le M.R.P. fourrier du marxisme. » PC 68.4 « Le M.R.P. fourrier du marxisme. »

Reprenant les notes d’une conférence de l’abbé de Nantes en 1952, frère Pascal dévoile les véritables origines et les basses œuvres du Mouvement Républicain Populaire fondé à Paris en 1944.

Vidéo
Août 2005
A 118 Jean XXIII, un “ bienheureux ” qui a fait le malheur de l’Église

Toute la vérité sur la vie du « bon pape Jean », de sa naissance à sa mort. Il se révèle comme un novateur à la base de la réforme de l’Église et de son ouverture au monde.

Vidéo
18 décembre 2011
Le Cœur Immaculé de Marie, ultime espérance. L 164.2 Le Cœur Immaculé de Marie, ultime espérance.

Délivrée de la possession diabolique du bolchevisme, la Russie attend aujourd’hui pour se convertir que le Pape la consacre au Cœur Immaculé de Marie. Mais cela suppose que lui-même commence par se convertir de l’apostasie conciliaire !

Vidéo
15 septembre 2018
Georges de Nantes, Karol Wojtyla : le jour et la nuit. PC 72.3 Georges de Nantes, Karol Wojtyla : le jour et la nuit.

Frère Bruno met en parallèle la vie de Jean-Paul II et celle de l’abbé de Nantes en montrant leurs volontés opposées : d’ambitieux pour l’un, de défenseur de l’Église pour l’autre.

Vidéo
Août 2009
Chapitre I : De la dignité de la personne humaine. LR 15.5 Chapitre I : De la dignité de la personne humaine.

La religion catholique est remplacée par une religion humaniste mondiale basée sur le culte de l’homme.

Audio
2008-2009
La Révolution nationale à la recherche d’une mystique. PC 67.7 La Révolution nationale à la recherche d’une mystique.

L’État français fut l’occasion d’un “ grand retour ” de la France à Jésus et Marie, mais qui manqua d’une doctrine du nationalisme catholique pouvant faire pièce aux idéologies subversives des “ collabos ” et des résistants.

Vidéo
Août 2004