Autodafé (Georges de Nantes)

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Sigle Titre Description Date
L 145 Présentation de l’Autodafé

Frère Bruno nous fait découvrir les passages les plus remarquables de l’Autodafé avec les commentaires du Père montrant l’opposition flagrante du texte avec la véritable foi catholique.

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27 septembre 2009
Pélagianisme d’hier et d’aujourd’hui. PC 85.9 Pélagianisme d’hier et d’aujourd’hui.

L’humanisme athée de Gaudium et spes que notre Père réduit en miettes dans l’Autodafé ? Ce n’est qu’une resucée du vieux pélagianisme combattu naguère par saint Augustin !

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30 octobre au 1 novembre 2021
L’Autodafé. L 158.9 L’Autodafé.

Notre Père écrivit à Hauterive l’Autodafé, pour éradiquer “ la cause de la ruine de l’Église ”. Il en revint pour la défense de l’Église, s’en remettant en tout et pour tout au Cœur Immaculé de Marie.

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2015-2016
1996 : Victime pour la Victoire. PC 73.12 1996 : Victime pour la Victoire.

1996 vit la victoire de l’Église grâce au Père qui, avec le secours du chapelet, combattit – et vainquit – Mgr Daucourt et réfuta les Actes du Concile Vatican II.

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Août 2010
PC 72 bis Doctrine totale contre hérésie totale

Pendant le camp de la Phalange, nos jeunes gens ont étudié comment à l’hérésie totale de Jean-Paul II idolâtrant l’Homme, notre Père à opposé une doctrine totale, incomparable.

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28 septembre 2009
Conférence : Vatican II : progressisme, modernisme, gnose. PC 82.15 Conférence : Vatican II : progressisme, modernisme, gnose.

Notre Père a développé la seule analyse véritable des Actes du concile Vatican II, aboutissant à la dénonciation des trois hérésies conciliaires : progressisme, modernisme et gnose.

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16 au 27 août 2019
O Crux, ave, spes unica ! ACT 2010 FÉVRIER O Crux, ave, spes unica !

De Rome à Haïti, de la fraternité Saint-Pie-X à la Synagogue, le monde que traverse Benoît XVI nous offre une image de la « grande ville à moitié en ruine » du Secret de Fatima.

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7 février 2010
Victor quia victima. L 169.6 Victor quia victima.

Dans le sillage de notre Père qui a dénoncé jusqu’au bout la Réforme conciliaire, nous demeurons en état de suspicion légitime et de soustraction d’obédience vis-à-vis de ses promoteurs.

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2022
L’arme invincible de la Croix. L 170.7 L’arme invincible de la Croix.

Le combat contre la désorientation diabolique, au service de l’Immaculée, devait conduire l’abbé de Nantes à porter sa croix : calomnies, exil, enfin une longue maladie.

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17 au 24 juillet 2022
Consoler Notre-Dame. S 171.11 Consoler Notre-Dame.

1996 est pour notre Père un véritable combat pour l’Église. Il est guidé par un amour toujours plus vif de Notre-Dame, qui l’aide à porter ses croix et le pousse au pardon.

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Octobre 2021