Haïti détruite nous offre une image de la « grande ville à moitié en ruine » et un aperçu de l’état réel du “ monde ” envisagé il y a quarante-cinq ans par Vatican II, dans la joie et l’espoir !
En visitant la synagogue de Rome, le Pape aurait dû imiter son divin Maître qui se rendait également dans les synagogues, mais pour prêcher la vérité, au risque d’être lapidé. Or, le discours de Benoît XVI constitue un reniement des vérités les plus capitales.
À partir de l’analyse d’un sermon de Mgr Galaretta, frère Bruno dénonce l’esprit schismatique de la fraternité Saint-Pie-X et prévoit la stérilité de leurs discussions avec le Vatican.
Les conférences de Carême données à Notre-Dame de Paris seront l’occasion de lutter une nouvelle fois contre le concile Vatican II. Notre frère montre comment l’Autodafé répond au premier des sujets traités : « Vatican II, ancien ou moderne ? »
Autodafé (Georges de Nantes) - Benoît XVI (pape) - Concile Vatican II - Fraternité Saint-Pie-X - Galaretta (Mgr) - Haïti - Judaïsme - Schisme intégriste - « O Crux ave, spes unica ! »