Le 13 mai 1994, notre Père reçut l’inspiration d’emmener la Phalange à Fatima, le 13 octobre 1996. Par sa prédication embrasée, il fit de ces deux années de préparation une véritable Croisade eucharistique et mariale, pour obtenir le salut et surtout consoler Dieu et Notre-Dame.
Il découvrait alors, en effet, le Cœur à Cœur eucharistique de Jésus et Marie. Notre-Seigneur n’avait désiré mourir sur la Croix qu’afin de pouvoir nous en distribuer les fruits par la Messe, par la communion. Et la Vierge Marie partage ce souci, inséparable de son Fils, jusque dans le tabernacle et dans chacune de nos communions !
Dévotion à la Sainte Vierge - Nantes (abbé Georges de) - Sainte Vierge (Vierge Marie) - 13 octobre 1996 - Communion - Communion de la Sainte Vierge - Croisade eucharistique et mariale - Cœur eucharistique de Jésus et Marie - Eucharistie - Jean-Paul Ier (bienheureux Albino Luciani, pape) - Jésus et Marie - Messe - Notre-Dame de Fatima - Pèlerinage à Fatima - Sacrifice de la Croix - Tabernacle