Année 2025

Tous nos enregistrements par année de parution.

Toutes les publications Conférences mensuelles

Janvier

Démocratie chrétienne ou vrai martyre.

ACT 2025 JANVIER - Démocratie chrétienne ou vrai martyre.

La France et l’Église en faillite ne savent que réveiller la vieille chimère démocrate-chrétienne. Mais le salut ne viendra que de la dévotion au Sacré-Cœur, à l’école des carmélites de Compiègne !

La notification du 9 août 1969.

L 173.3 - La notification du 9 août 1969.

Face aux accusations de l’abbé de Nantes, les juges romains réduits à quia ne surent que l’accabler de mensonges, diffamations et sanctions arbitraires. Éclatante disqualification... du Concile !

Février

La promesse d’un nouvel Âge d’or américain.

ACT 2025 FÉVRIER - La promesse d’un nouvel Âge d’or américain.

Dans un Occident et une Église en révolution, les Américains semblent les plus religieux des hommes ! Mais leur mystique nationale, démocrate et protestante, est essentiellement antichrist...

Noël de France

S 178 - Noël de France

La France républicaine gît aux portes de l’enfer, mais la route est toute tracée, par les saints de son histoire, par Marie sa Reine, qui la ramènera au berceau de l’Enfant-Dieu !

Mars

« Zelensky n’aurait jamais dû commencer. »

ACT 2025 MARS - « Zelensky n’aurait jamais dû commencer. »

Les États-Unis ont initié brutalement un virage politique à 180 degrés, de l’idéologie au réalisme. Mais ni la France ni l’Église ne le comprennent encore, tant s’en faut !

La fidélité à l’idéal de la vie de Nazareth.

PI 5 17.1 - La fidélité à l’idéal de la vie de Nazareth.

La fidélité mariale de sainte Marie-Léonie à sa vocation triomphera de nombreux obstacles et réalisera les vœux de saint Basile Moreau : des religieuses menant au service du clergé l’humble vie de Nazareth.

Ses vertus maternelles par imitation de la Vierge Marie.

PI 5 17.2 - Ses vertus maternelles par imitation de la Vierge Marie.

Mère Marie-Léonie manifeste tout au long de sa vie les vertus maternelles de la Vierge Marie elle-même, dont est l’image pour ses filles. Ce n’est pas étonnant quand on sait sa dévotion mariale !