Il faut lire et méditer les prophéties d’Isaïe sur le Serviteur souffrant, annonçant à l’avance ce que Jésus devait souffrir pour sauver l’humanité et dévoilant le secret de la Passion ! Texte prodigieux qui devrait ouvrir les yeux des juifs actuels qui le lisent ! Comme ceux des juifs du temps, et des Apôtres, qui auraient dû comprendre ! La Vierge Marie, elle, savait...
Et la Résurrection physique de Jésus ? Une affirmation de foi combattue par les modernistes, dont le Père décortique les arguments pour en revenir aux récits évangéliques relatant la suite des apparitions le dimanche de Pâques. Nous croyons de foi humaine les Apôtres qui témoignent de ce qu’ils ont vu et entendu !
Passion (du Christ) - Semaine sainte - Actes des Apôtres - Damas (Chemin) - Désintégration atomique - Évangile - Guignebert (Charles) - Historicité de la Résurrection - Isaïe 52-53 (4e Poème du Serviteur) - Jean (Apôtre saint) - Léon-Dufour (Révérend Père Xavier) - Marie-Madeleine (sainte) - Pierre (Apôtre saint) - Preuves de la Résurrection - Rédemption - Sacrifice - Sacrifice expiatoire - Saint Suaire - Sainte Vierge (Vierge Marie) - Samedi saint - Saul de Tarse - Thomas (Apôtre saint)