Luther (Martin)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
A 121 La démission de Benoît XVI Pour que le Concile continue ?

Frère Bruno dresse un bilan accablant des cinq dernières années du pontificat de Benoît XVI. Sa nouvelle religion, celle de Vatican II, plus luthérienne que catholique, fut l’unique objet de ses travaux.

Vidéo
3 mars 2013
Préparer Vatican III. ACT 2013 MARS Préparer Vatican III.

La démission de Benoît XVI manifeste la faillite du concile Vatican II qui est la cause des scandales dans l’Église et des guerres dans le monde. Préparons Vatican III !

Vidéo
3 mars 2013
E 5.0 Humanisme, Réforme, Contre-Réforme

Martyr de sa fidélité à Dieu sans altérer en rien sa fidélité au Roi, comme cet autre Chancelier saint Thomas Becket, Thomas More est notre modèle de saint laïc CRC !

Audio
13 mars 1975
L’abomination de la désolation. ACT 2011 NOVEMBRE L’abomination de la désolation.

Réhabilitation de Luther, réunion interreligieuse d’Assise... Notre-Dame de la Salette nous avait prévenu : « Rome perdra la foi ». Seul frère Bruno poursuit l’œuvre de Contre-Réforme de notre Père.

Vidéo
30 octobre 2011
Sermon : Les deux Cités. PC 80.2 Sermon : Les deux Cités.

De retour d’un premier exil, notre Père nous livre sa tendre et ardente méditation du mystère de l’Assomption. Entre le Ciel et l’enfer, il faut prendre le parti des saints de Contre-Réforme.

Vidéo
16 au 27 août 2017
Tant d’amour de l’Église et de la France (1945-1946). L 148.4 Tant d’amour de l’Église et de la France (1945-1946).

En ces années 1945-1946, notre Père manifeste une humilité et une sagesse surnaturelles qui lui font aimer et défendre les trésors de la tradition de l’Église contre les désorientations d’un réformisme naissant.

Vidéo
2010-2011
Le défi religieux : humanisme, christianisme. PC 80 bis.4 Le défi religieux : humanisme, christianisme.

Peut-on associer humanisme et christianisme ? Une controverse qui agite les arts, la politique, les sciences, la philosophie, de la Renaissance à Vatican II... et à l’abbé de Nantes qui apporte sa réponse relationnelle à ce grand débat.

Vidéo
Aout 2017
Conférence : Humanisme, Réforme, Contre-Réforme. PC 80.5 Conférence : Humanisme, Réforme, Contre-Réforme.

Martyr de sa fidélité à Dieu sans altérer en rien sa fidélité au Roi, comme cet autre Chancelier saint Thomas Becket, Thomas More est notre modèle de saint laïc CRC !

Audio
16 au 27 août 2017
Sermon : La Confession d’Augsbourg, charte de la Réforme. PC 80.6 Sermon : La Confession d’Augsbourg, charte de la Réforme.

Notre Père nous fait prendre la mesure du luthéranisme destructeur et de sa monstrueuse “ profession de foi ” ouvrant l’ère moderne de la sécularisation, de la laïcité et engendrant la franc-maçonnerie.

Vidéo
16 au 27 août 2017