Clémenceau (Georges)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
“ Les sentiers de la gloire. ” PC 64.3  Les sentiers de la gloire. 

Il fallait faire toute la vérité sur la grande hécatombe de cette guerre. Notre Père dénonce la gloire usurpée de chefs incapables au détriment des bons généraux et du plus admirable de tous : le général Pétain.

Vidéo
Août 2002
Pie X 8 Saint Pie X et la France

La foi et le courage du Pape pour défendre les catholiques, en dénonçant la “ pernicieuse erreur ” de la séparation de l’Église et de l’État, libérèrent l’Église.

Vidéo
16 juin 1988
F 27 1871-1899. La troisième République, impie, absurde, démocratique

Dans le dernier tiers du siècle, la France tombe, à chaque fois par l’entremise de traîtres visant le pouvoir...

Vidéo
18 juin 1992
I. L’Europe allemande. PC 65.2 I. L’Europe allemande.

L’Armée française a gagné la guerre, mais la République a perdu la paix. Les Quatorze points de Wilson, en ruinant l’équilibre européen au profit de l’Allemagne, nous entraîneront dans une nouvelle guerre avant vingt ans...

Vidéo
Août 2003
II. La paix bolchevique à l’Est, anglo-musulmane en Orient. PC 65.3 II. La paix bolchevique à l’Est, anglo-musulmane en Orient.

Trahison des Blancs de Russie et complicité avec les bolcheviques ; éviction de la France et de ses missionnaires du Levant au profit de l’Angleterre capitaliste... Voici la chronique honteuse d’une fausse paix.

Vidéo
Août 2003
La cause de la décadence française, cent ans de “  ralliement  ” à la République des francs-maçons. PC 65.12 La cause de la décadence française, cent ans de “  ralliement  ” à la République des francs-maçons.

Le ralliement des papes aux pouvoirs d’origine révolutionnaire, de Léon XIII à Pie XI, à l’exception de saint Pie X, est la faute qui livre la France aux influences étrangères et à la décadence.

Vidéo
Août 2003
F 30 1894-1906. L’affaire Dreyfus, clef du XXe siècle

L’Affaire Dreyfus casse la France en deux. Le Père éclaire ces douze ans de rebondissements en étudiant le procès, avant l’opération médiatique. Lumineux !

Vidéo
21 janvier 1993
F 32 1899-1908. L’affaire des fiches.

L’affaire des fiches, avec l’assassinat de Syveton, crime maçonnique, illustre la volonté républicaine de détruire la religion par l’épuration de l’armée.

Vidéo
18 mars 1993
La République contre la France. L’Action française contre la République (1919-1926). PC 65.7 La République contre la France. L’Action française contre la République (1919-1926).

Comme les autres pays d’Europe, le France d’après-guerre connaît une poussée nationaliste, soutenue par l’Action Française. Mais la collusion des francs-maçons et de la démocratie chrétienne en viendra à bout.

Vidéo
Août 2003
Vue cavalière de l’entre-deux-guerres. Figures et idées. PC 65.13 Vue cavalière de l’entre-deux-guerres. Figures et idées.

Notre Père évoque les figures des chefs de notre armée victorieuse et leur attitude face à la politique républicaine désastreuse d’après-guerre. Le seul homme à avoir le vrai souci du bien commun fut le maréchal Pétain.

Vidéo
Août 2003