Scandales

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
A 142 Paul VI, hérésie, schisme et scandale

Notre Père accuse Paul VI de la ruine de l’Église, de l’extinction de la religion et de la trahison de la Chrétienté. Et il a été canonisé sans que ces accusations aient reçu aucune réponse ?!

Vidéo
2 novembre 2018
A 116 Benoît XVI, « lumière du monde » ?

L’analyse du dernier livre de Benoît XVI, “ Lumière du monde ” est une nouvelle preuve de son modernisme et de son mépris de Fatima.

Vidéo
5 décembre 2010
A 141 Paul VI sur les autels ! Pour les profaner…

Se peut-il que François canonise Paul VI ? Frère Bruno rappelle l’hérésie, le schisme et le scandale manifestés par sa nouvelle religion, le MASDU, origine des scandales où se débat aujourd’hui l’Église.

Vidéo
30 septembre 2018
Paul VI était-il hérétique ? « Frappe à la Tête ! » PC 71.10 Paul VI était-il hérétique ? « Frappe à la Tête ! »

Cette conférence doctrinale traite de la plainte de l’abbé Georges de Nantes à notre Père dans la foi le pape Paul VI pour hérésie, schisme et scandale.

Vidéo
Août 2008
Dans l’attente de son retour. PC 66.12 Dans l’attente de son retour.

Loin d’être antisémite, Paul prépare la conversion des juifs en leur révélant que la colère de Dieu tombe sur toute impiété, des païens comme des juifs !

Vidéo
29-31 mai 2004
Le pacte avec le diable. ACT 2018 OCTOBRE Le pacte avec le diable.

Tandis qu’à travers la Chine les erreurs de la Russie triomphent à Rome même, le Cœur Immaculé de Marie est de plus en plus le seul recours d’un monde en proie à la guerre et de l’Église impuissante face aux scandales.

Vidéo
30 septembre 2018
Un pontificat subversif. A 120.2 Un pontificat subversif.

Véritable maître d’œuvre du brigandage du concile Vatican II, Paul VI n’a reculé devant rien pour imposer à l’Église son culte de l’homme, cause de sa ruine. Qui osera le proclamer bienheureux ?

Vidéo
20 janvier - 17 février 2013
« Une grande ville à moitié en ruine. » ACT 2010 MAI « Une grande ville à moitié en ruine. »

Voici qu’à propos de la chute du clergé, Benoît XVI parle de reconnaître les « erreurs de notre vie ». Veut-il parler de la première d’entre elles ? Celle du concile Vatican II, cause de tout le mal ? Non, malheureusement !

Vidéo
2 mai 2010
Liber accusationis secundus, accusation capitale contre Jean-Paul II. PC 72.6 Liber accusationis secundus, accusation capitale contre Jean-Paul II.

En 1983, l’abbé de Nantes accuse Jean-Paul II d’hérésie, dévoilant sa véritable personnalité de novateur et de corrupteur. La charge décisive est la dénonciation de son refus du message de Fatima.

Vidéo
Août 2009