Se peut-il que le pape François canonise Paul VI ? Ce sera alors au prix d’une monstrueuse imposture qu’atteste la démarche de l’abbé de Nantes en 1973. Alors c’est sur un ton véhément et tragique que frère Bruno rappelle l’hérésie, le schisme et le scandale manifestés par la nouvelle religion de Paul VI, son MASDU, qui remplace l’Église par l’humanité, l’Évangile par les droits de l’homme et le Royaume de Dieu par la démocratie universelle.
Or, quarante-cinq ans après, l’Église se débat dans de monstrueux scandales, fruits de ce pontificat, annoncés par l’abbé de Nantes. Il n’y a qu’un remède à cette situation : le recours à la Très Sainte Vierge Marie si nous ne voulons pas périr du même feu que Sodome et Gomorrhe.
Liber accusationis I (livre d'accusation) - Babel (Tour de) - Canonisation - Conscience - Culte de l’homme - Démocratie universelle - Droits de l’homme - François (Pape) - Fraternité universelle - Humanité - Lobby homosexuel - Mariage des prêtres - McCarrick (Mgr Théodore) - Paul VI (Jean-Baptiste Montini, pape) - Paul VI à l’ONU (4 octobre 1965) - Scandales - Sodome et Gomorrhe - Vigano (Mgr Carlo Maria)