Ouverture au monde

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Actualités religieuses : L’Église romaine nécessaire au monde. ACT 2003 FÉVRIER.1 Actualités religieuses : L’Église romaine nécessaire au monde.

Quarante après Vatican II, l’Église défaillante ne lutte plus contre les fanatismes, mais pour la liberté religieuse : le monde court à sa ruine.

Vidéo
2 février 2003
B 69 Le livre des martyrs d’Israël ou l’épreuve de la fidélité.

Un commentaire indispensable pour mieux goûter la musique de l’oratorio de notre frère Henry et mieux pénétrer ce drame biblique tellement actuel, à l’heure où notre fidélité est semblablement mise à l’épreuve.

Vidéo
28 septembre 2013
A 118 Jean XXIII, un “ bienheureux ” qui a fait le malheur de l’Église

Toute la vérité sur la vie du « bon pape Jean », de sa naissance à sa mort. Il se révèle comme un novateur à la base de la réforme de l’Église et de son ouverture au monde.

Vidéo
18 décembre 2011
Bilan du Concile : la fin du « catholicisme ». ACT 2012 MARS Bilan du Concile : la fin du « catholicisme ».

Dans ce bilan du Concile, frère Bruno réfute à la suite de notre Père les mensonges des promoteurs de Vatican II et surtout du pire, du plus subtil, l’abbé Ratzinger, qui conserve sa haine du catholicisme romain.

Vidéo
4 mars 2012
Gaudium et Spes : L’invasion de l’Église par le monde. PC 70.10 Gaudium et Spes : L’invasion de l’Église par le monde.

Le pire des actes de Vatican II : le Concile engage l’Église dans un vaste « Mouvement d’animation spirituelle de la démocratie universelle », non plus au service de Dieu, mais de l’Homme.

Vidéo
Août 2007