Nazisme

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
L’Église face aux dictatures. PC 65.14 L’Église face aux dictatures.

L’abbé de Nantes nous explique ce que furent les différentes dictatures et quelle attitude l’Église adopta vis-à-vis d’elles : depuis les dictatures diaboliques jusqu’aux dictatures catholiques.

Vidéo
Août 2003
N 32 Le bienheureux Clemens-August von Galen

Cet évêque de combat dressé contre le paganisme nazi est un modèle pour résister au totalitarisme encore plus corrupteur de notre société apostate !

Vidéo
23 février 2020
Qui es-tu, Maximilien ? Pourquoi cette descente aux enfers ? S 133.13 Qui es-tu, Maximilien ? Pourquoi cette descente aux enfers ?

« Je suis ici pour partager le triste sort qui nous attend tous. »
Pasteur d’âmes, il fut le « petit père » de ces malheureux, qu’il sauva du désespoir, au prix de son martyre.
« Jamais encore nous n’avons rien vu de pareil », reconnurent les SS.

Vidéo
6-8 décembre 1997
B 48 Edith Stein, enfant d’Israël, martyre pour son peuple

Née dans la religion juive, philosophe assoiffée de vérité, elle se convertit au catholicisme et devient carmélite pour s’offrir en victime d’expiation pour le salut de son peuple.

Vidéo
6 avril 2003
La République contre la France. L’Action française contre la République (1919-1926). PC 65.7 La République contre la France. L’Action française contre la République (1919-1926).

Comme les autres pays d’Europe, le France d’après-guerre connaît une poussée nationaliste, soutenue par l’Action Française. Mais la collusion des francs-maçons et de la démocratie chrétienne en viendra à bout.

Vidéo
Août 2003
La droite maçonnique désarme, laïcise, corrompt le pays (1926-1933). PC 65.16 La droite maçonnique désarme, laïcise, corrompt le pays (1926-1933).

Le carcan du pays légal et de la franc-maçonnerie étouffe la France profonde des anciens combattants et de leurs familles, frustrés de la victoire et victimes d’un régime absurde et impie.

Vidéo
Août 2003
SF 6 Éthologie et biosociologie De l’animal à l’homme

N’en déplaise aux évolutionnistes idéologues, l’homme, doué du langage par lequel il peut abstraire, se sépare absolument du règne des grands vertébrés...

Audio
26 mars 1981