Gnose de Karol Wojtyla

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Jean-Paul II, l’apostat A 128 Jean-Paul II, l’apostat

Frère Pierre analyse avec impartialité et discernement des esprits la vie de Jean-Paul II, prophète et pontife du culte de l’homme. Sa canonisation est aujourd'hui l’ultime carte pour imposer la réforme du concile Vatican II.

Série
Octobre-novembre 2013
Liber accusationis secundus, accusation capitale contre Jean-Paul II. PC 72.6 Liber accusationis secundus, accusation capitale contre Jean-Paul II.

En 1983, l’abbé de Nantes accuse Jean-Paul II d’hérésie, dévoilant sa véritable personnalité de novateur et de corrupteur. La charge décisive est la dénonciation de son refus du message de Fatima.

Vidéo
Août 2009
La gnose wojtylienne. PC 73.10 La gnose wojtylienne.

La gnose de Jean-Paul II est une totale falsification du christianisme : accorder à tout homme, toute femme, des privilèges que Dieu a voulu donner à Jésus et Marie seuls.

Vidéo
Août 2010
PC 72 bis Doctrine totale contre hérésie totale

Pendant le camp de la Phalange, nos jeunes gens ont étudié comment à l’hérésie totale de Jean-Paul II idolâtrant l’Homme, notre Père à opposé une doctrine totale, incomparable.

Vidéo
28 septembre 2009
Fides et Ratio, la “ grande charte ” de la “ nouvelle évangélisation ”. PC 74.2 Fides et Ratio, la “ grande charte ” de la “ nouvelle évangélisation ”.

Notre Père a dénoncé dans “ Fides et Ratio  la gnose de Jean-Paul II : réconcilier l’Église avec ses ennemis, par la simple raison humaine, en vue de l’unification de l’humanité.

Vidéo
Août 2011
Chapitre I : De la dignité de la personne humaine. LR 15.5 Chapitre I : De la dignité de la personne humaine.

La religion catholique est remplacée par une religion humaniste mondiale basée sur le culte de l’homme.

Audio
2008-2009
L’épée de la vérité : 1987-1993. L 129.6 L’épée de la vérité : 1987-1993.

Notre Père identifia la “ gnose unanimiste ” de Jean-Paul II, imposée à l’Église par le Catéchisme de l’Église catholique, à l’encontre duquel il déposa à Rome le 13 mai 1993 un troisième livre d’accusation.

Vidéo
2004 - 2005
Le Catéchisme de l’Église catholique. PC 73.8 Le Catéchisme de l’Église catholique.

Analyse des douze hérésies, douze désorientations diaboliques contenues dans le CEC, qui vident l’Église de sa substance surnaturelle pour mieux la rendre épouse du monde.

Vidéo
Août 2010
Le combat de saint Georges. L 149.2 Le combat de saint Georges.

Après avoir combattu sur tous les fronts, il souffrit la longue agonie de son Église pour l’Église, dans la certitude de la victoire de l’Immaculée, dont le culte est le seul antidote au culte diabolique de l’Homme.

Vidéo
30 septembre 2012
Théâtre : Karol Wojtyla devant le tribunal de la cause des saints. PC 72.5 Théâtre : Karol Wojtyla devant le tribunal de la cause des saints.

Cette pièce de théâtre montre, par la mise en scène d’un procès de béatification, avec les analyses de notre Père, l’impossiblité de déclarer l’héroïcité des vertus de Jean-Paul II

Vidéo
Août 2009