Euthanasie

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
« Ta pensée de la mort. » ACT 2023 MAI « Ta pensée de la mort. »

 Fin de vie ” : voici décrypté le complot maçonnique pour conduire le plus possible d’âmes en enfer...

Vidéo
7 mai 2023
Le retour de Louis XVII ! ACT 2004 JUIN Le retour de Louis XVII !

Malgré la consolation du retour du petit roi Louis XVII dans la basilique Saint-Denis, la nécessité d’une Contre-Réforme pour remédier à l’impiété du monde et de l’Église est d’une actualité toujours plus criante.

Vidéo
13 juin 2004
Mensonge sur mensonge ne parviendront pas à étouffer la vérité. ACT 2004 MARS Mensonge sur mensonge ne parviendront pas à étouffer la vérité.

L’Église a prétendu épouser le monde au Concile. 40 ans après, les fruits sont là, pourris... La vérité cependant brille encore pour qui veut voir ! La Passion du Christ de Mel Gibson, par exemple, nous la donne à contempler.

Vidéo
7 mars 2004
N 32 Le bienheureux Clemens-August von Galen

Cet évêque de combat dressé contre le paganisme nazi est un modèle pour résister au totalitarisme encore plus corrupteur de notre société apostate !

Vidéo
23 février 2020
« Le tournant stratégique. » ACT 2022 MARS « Le tournant stratégique. »

Tandis que l’Église blesse le Cœur Immaculé de Marie, que la France est avilie par Macron, la Russie est devenue le rempart de la Chrétienté. C’est pourquoi l’Empire du mensonge a juré sa perte !

Vidéo
6 mars 2022
D 5 L’Église, la guerre et la peine de mort

L’Église reconnaît à l’État le droit de vie et de mort, de guerre et même de torture, dans l’intérêt du citoyen et de la nation. Depuis Vatican II, les Droits de l’homme s’y opposent. À tort.

Audio
12 février 1976
An 2023 : An I de l’expansion
du règne du Cœur Immaculé de Marie. ACT 2023 FÉVRIER.2 An 2023 : An I de l’expansion du règne du Cœur Immaculé de Marie.

La situation internationale nous menace d’un feu exterminateur que l’apostasie de l’Église appelle sur nos têtes. Seul le brasier du Cœur Immaculé de Marie pourrait nous en préserver.

Vidéo
5 février 2023