Travail, famille, patrie : notre pauvre France est triplement sinistrée par la République. Et la menace la plus redoutable nous vient d’Ukraine puisque les États-Unis impliquent de plus en plus les Européens dans un affrontement militaire contre la Russie, tandis qu’eux-mêmes défendent leur impérialisme face à la Chine.
Notre angoisse est aggravée par la marche du Pape et de nos évêques vers une reconnaissance de l’homosexualité, qui appelle le feu de Dieu sur l’Église et le monde.
Un autre incendie pourrait nous en préserver : l’ardeur de la dévotion réparatrice au Cœur Immaculé de Marie, que notre Phalange propage de toutes ses forces !
Guerre d’Ukraine (2022-2024) - Armée américaine - Armée ukrainienne - Chine - Dévotion réparatrice au Cœur Immaculé de Marie - Euthanasie - Énergie - États-Unis - Homosexualité - Maximilien-Marie Kolbe (Saint) - Opération mariale spéciale - OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord) - Pèlerinages - Premier samedi - Problème nucléaire - Retraites - Russie - Taïwan