Fraternité universelle

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
A 144  Fratelli tutti ”, de Jean XXIII à François.

L’encyclique du Pape est un monument sans précédent, parce qu’il ne se veut pas catholique ! Le Pape souhaite « proposer un mode de vie au goût de l’Évangile » en faisant appel à toute croyance ou religion.

Vidéo
31 octobre 2020
A 141 Paul VI sur les autels ! Pour les profaner…

Se peut-il que François canonise Paul VI ? Frère Bruno rappelle l’hérésie, le schisme et le scandale manifestés par sa nouvelle religion, le MASDU, origine des scandales où se débat aujourd’hui l’Église.

Vidéo
30 septembre 2018
Conférence : 2000 ans de Chrétienté : la Cité de Dieu contre la Cité de Satan. PC 83.8 Conférence : 2000 ans de Chrétienté : la Cité de Dieu contre la Cité de Satan.

Le passage de la religion à la politique se fait par la reconnaissance de l’empire souverain de Jésus-Christ et de sa divine Mère sur toute société. La politique réelle, c’est le combat entre la Cité de Dieu et la Cité de Satan.

Vidéo
16 au 27 août 2020
La foi d’un nouvel Athanase. ACT 2019 MARS La foi d’un nouvel Athanase.

La réaction de Mgr Athanasius Schneider au document d’Abou Dhabi signé par le Pape et l’imam d’El-Azhar, est une divine surprise dans cette apostasie où s’enfonce l’Église.

Vidéo
3 mars 2019
V 9 Le salut du genre humain

La déclaration Nostra Ætate constitue l’antithèse et la contradiction intégrale de la doctrine catholique traditionnelle. Vatican III devra la condamner et affirmer que la Chrétienté sera le genre humain !

Audio
Juillet 1972
“ Dieu humilié ”. ACT 2003 MARS  Dieu humilié ”.

Impossible d’avoir la paix tant que les hommes refuseront de se tourner vers Dieu et le Cœur Immaculé de Marie pour construire plutôt la “ tour de Babel ” révolutionnaire.

Vidéo
2 mars 2003
Nostra Ætate : La fraternité universelle dans l’interreligion.
Ad Gentes : Le crépuscule des missions. PC 70.8 Nostra Ætate : La fraternité universelle dans l’interreligion. Ad Gentes : Le crépuscule des missions.

Le Concile reconnaît la valeur spirituelle de toute religion. Pire, il proclame le devoir pour chacune d’elles de constituer le ferment d’une fraternité universelle.

Vidéo
Août 2007