Miracle du soleil

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
L 162 Le miracle du soleil, victoire de l’Immaculée

L’étude du miracle du soleil du 13 octobre 1917 à Fatima, dans toute sa vérité scientifique, permet de confondre les adversaires de cet événement et conforte notre espérance dans le Cœur Immaculé de Marie.

Vidéo
1er novembre 2017
HE 19 Fatima

Oratorio de frère Henry de la Croix.

Vidéo
27 août 2010
B 62 Fatima I. L’alliance dans le Cœur Immaculé de Marie

Par le charme de la musique et la simplicité de la mise en scène, cet oratorio de notre frère Henry nous fait communier au mystère de Fatima, la plus grande apparition mariale de tous les temps.

Vidéo
2 octobre 2010
AF 21 Fatima : un message urgent

C’est un message urgent ! Cent ans après les apparitions de Notre-Dame à Fatima, notre frère Bruno se fait à son tour l’écho du cri de Dieu et de la profonde amertume du Cœur Immaculé de Marie.

Vidéo
19 novembre 2017
Les apparitions de 1917. PC 61.3 Les apparitions de 1917.

C’est un ravissement d’écouter le récit des apparitions de Notre-Dame révélant son Cœur Immaculé et scellant une suite incomparable de miracles par le prodige d’Apocalypse du 13 octobre.

Vidéo
Pentecôte 2000
Conférence : Fatima : nouvelle alliance. PC 81.21 Conférence : Fatima : nouvelle alliance.

Écouter le récit des apparitions de Notre-Dame de Fatima, c’est recevoir une révélation divine pour nos derniers temps : Dieu renouvelle son Alliance avec l’humanité, dans le Cœur Immaculé de Marie.

Vidéo
16 au 27 août 2018
Théâtre : Fatima, enquête du Saint-Office. PC 82.4 Théâtre : Fatima, enquête du Saint-Office.

Chargée de renseigner le Saint-Père sur la réalité et la portée du message de Notre-Dame à Fatima, la Congrégation pour la doctrine de la foi a convoqué notre frère François de Marie des Anges...

Vidéo
16 au 27 août 2019
Il faut prier pour la France ! ACT 2019 DÉCEMBRE Il faut prier pour la France !

L’angoisse de la patrie saisit frère Bruno dans l’analyse de ces actualités, car la présidence Macron fait de la France l’antichambre de l’enfer. Mais par la grâce du Cœur Immaculé de Marie, la pauvreté sera son salut !

Vidéo
8 décembre 2019