C’est un message urgent ! Dans cette conférence saisissante, cent ans après les apparitions de Notre-Dame à Fatima, notre frère Bruno se fait à son tour l’écho du cri de Dieu et de la profonde amertume du Cœur Immaculé de Marie.
En effet, le récit des apparitions de l’Ange puis de Notre-Dame, nous rappelle l’urgente nécessité de la conversion et de la pénitence... pour l’amour du Cœur Immaculé de Marie, notre seul secours pour aller au Ciel et échapper à l’enfer.
Car nos âmes sont l’enjeu de ce combat des derniers temps entre la Sainte Vierge et Satan. Or, à la suite de ses prédécesseurs, le pape François résiste toujours aux demandes du Cœur Immaculé. Et cependant, « à la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. » Cette promesse dicte notre inconfusible espérance, et nous incite à beaucoup prier pour le Saint-Père.
13 août 1917 - 13 juillet 1917 - 13 juin 1917 - 13 mai 1917 - 13 octobre 1917 - 13 septembre 1917 - 1917 - Ange (du Portugal) - Apparitions de Notre-Dame à Fatima - Fatima - François (Pape) - Miracle du soleil - Notre-Dame de Fatima - Notre-Dame de Fatima (demandes) - Pèlerinage à Fatima - Secret de Fatima