Judas (Traître)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Le pape François et Notre-Dame de Fatima. ACT 2018 MARS Le pape François et Notre-Dame de Fatima.

En ignorant Notre-Dame de Fatima, François rend vain son zèle pastoral ; il tombe dans des hérésies dénoncées naguère par notre Père ; il est le premier responsable de la guerre qui menace. Prions beaucoup pour le Saint-Père !

Vidéo
4 mars 2018
« Une bataille décisive ». S 162.2 « Une bataille décisive ».

Frère Bruno poursuit la méditation du premier samedi sur l’Immaculée Conception en démasquant son adversaire dans cette bataille décisive : le diable, qui se cache dans l’encyclopédie moderniste de Mgr Doré.

Vidéo
3-4 mars 2018
Sermon : Disciple de Jésus. S 56.4 Sermon : Disciple de Jésus.

Quel prix infini de la Messe : Jésus revient à chaque messe nous laver les pieds...

Audio
30 mars - 3 avril 1983
La sainte Passion : I. Le procès. S 56.6 La sainte Passion : I. Le procès.

Au moment même où Juifs et Romains jugent Jésus, c’est Lui qui les juge, pour l’éternité...

Audio
30 mars - 3 avril 1983
Oraison phalangiste : Judas, celui qui navait pas la robe nuptiale. PC 61.10 Oraison phalangiste : Judas, celui qui navait pas la robe nuptiale.

Notre Père identifie celui sur lequel se déchaîne la colère du Roi, parce qu’il n’a pas revêtu la robe du festin des noces messianiques. C’est Judas, le dissident, le pharisien, qui défiait froidement son Maître, avant de le livrer d’aller se pendre.

Vidéo
Pentecôte 2000
Sermon : Le défi ou la prière à Jésus. S 56.9 Sermon : Le défi ou la prière à Jésus.

Avec les deux larrons, c’est l’opposition immortelle de l’Esprit des Ténèbres et de la Lumière, au Calvaire comme aujourd’hui.

Audio
30 mars - 3 avril 1983
“ Saint Judas ou le destin d’un traître  ”. LR 27.19  Saint Judas ou le destin d’un traître  ”.

Si vous ouvrez l’Encyclopédie “ Jésus ”, vous découvrirez une étude intitulée “ Saint Judas ou le destin d’un traître ”, réhabilitation de Judas injustement « diabolisé » !

Audio
2017-2018
Conférence de conclusion : Georges de Nantes, défenseur de la Chrétienté. PC 68.16 Conférence de conclusion : Georges de Nantes, défenseur de la Chrétienté.

C’est le jeune abbé de Nantes qui nous permet de conclure cette étude. Dans l’orage, il tenait tête à la subversion révolutionnaire et progressiste, préparant la pleine restauration de la Chrétienté.

Vidéo
Août 2005