Contre-révolution

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
L 29 bis Qu’est-ce que la Contre-Revolution catholique ?

La Contre-Révolution catholique ? C’est l’AF baptisée ! Le fondateur le démontre de façon éblouissante à travers son histoire personnelle, l’histoire de la France et de l’Église !

Audio
Octobre 1979
Conférence : Le Père de Clorivière et Mère Camille de Soyecourt. PC 81.8 Conférence : Le Père de Clorivière et Mère Camille de Soyecourt.

Portraits de deux âmes fidèles et ardentes : la Révolution ne les trompa pas un seul instant et ils savaient qu’on ne la trompe pas. Ils n’eurent de cesse de la combattre et de l’abattre.

Vidéo
16 au 27 août 2018
Chateaubriand ou le (mauvais) génie du Christianisme. PC 60.2 Chateaubriand ou le (mauvais) génie du Christianisme.

Chateaubriand fut un mauvais maître par son Génie du christianisme qui exalte un catholicisme sentimental et par son action politique qui précipita la chute de Charles X !

Vidéo
Août 1999
Le Père de Clorivière ou la vraie Contre-Révolution. PC 60.3 Le Père de Clorivière ou la vraie Contre-Révolution.

Portraits de deux âmes fidèles et ardentes : le Père de Clorivière et Mère Camille de Soyecourt. La Révolution ne les trompa pas un seul instant et ils savaient qu’on ne la trompe pas. Ils n’eurent de cesse de la combattre et de l’abattre.

Vidéo
Août 1999
F 13 La Révolution de 1789

Les dix ans de révolution satanique et antifrançaise seront prolongés jusqu’aujourd’hui par le génie du funeste Bonaparte, mettant dans son jeu le Pape.

Vidéo
18 octobre 1990
F 14 Napoléon Bonaparte : La Révolution institutionnalisée

Avec Bonaparte, la France passe de Démos à César. Sa politique religieuse entérine la laïcisation de l’État, avec une religion reléguée au domaine privé, sous contrôle étatique.

Vidéo
20 décembre 1990
La Révolution satanique et antifrançaise. PC 60.1 La Révolution satanique et antifrançaise.

Les dix ans de révolution satanique et antifrançaise seront prolongés jusqu’aujourd’hui par le génie du funeste Bonaparte, mettant dans son jeu le Pape...

Vidéo
Août 1999
L 139 Phalangiste pour garder la foi
Comment garder la foi ? Il n’y a qu’à se mettre au service de la Phalange, être un véritable disciple de notre Père !
Vidéo
31 octobre 2007
L 166 Les 150 Points de la Phalange de l’Immaculée

Un survol de nos 150 Points, révisés, selon le vœu de notre Père, à la lumière de la place centrale de l’Immaculée Conception !

Vidéo
Dimanche 3 novembre 2019
Sur les traces de saint Jean-Bosco. N 6.2 Sur les traces de saint Jean-Bosco.
Frère Pierre nous raconte la vie ce grand saint, apôtre, éducateur de la jeunesse, serviteur des papes, voyant et grand thaumaturge, et en tout cela « pur instrument de Marie Auxiliatrice ».
Vidéo
9 mai 1998
Conférence : L’échéance “ 1996 ”. N 23.3 Conférence : L’échéance “ 1996 ”.

Saint Jean Bosco fut pour notre Père un modèle de Contre-Réforme et de Contre-Révolution. Il puisa dans ses prophéties sa joyeuse espérance du triomphe de Marie-Auxiliatrice.

Vidéo
12 au 16 mai 2010
Napoléon Bonaparte : La France et l’Église enchaînées à la Révolution. PC 60.4 Napoléon Bonaparte : La France et l’Église enchaînées à la Révolution.

Avec Bonaparte, la France passe de Démos à César. Sa politique religieuse entérine la laïcisation de l’État, avec une religion reléguée au domaine privé, sous contrôle étatique.

Vidéo
Août 1999
Sermon de clôture : Plénitude de notre Contre-Réforme catholique. A 21.7 Sermon de clôture : Plénitude de notre Contre-Réforme catholique.

Contre-réformistes, contre-révolutionnaires, notre vérité religieuse se projette dans un ordre social : quelle plénitude !

Audio
Toussaint 1974