Autorité du Pape

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
La légitimité d’une accusation contre le Pape. Th 4 bis.1 La légitimité d’une accusation contre le Pape.

L’opposition au Pape est-elle parfois légitime et sainte ? Telle est la question que pose ce soir l’abbé de Nantes, à la veille de déposer son Liber Accusationis contre Paul VI.

Audio
1er mars 1973
Paul VI était-il hérétique ? « Frappe à la Tête ! » PC 71.10 Paul VI était-il hérétique ? « Frappe à la Tête ! »

Cette conférence doctrinale traite de la plainte de l’abbé Georges de Nantes à notre Père dans la foi le pape Paul VI pour hérésie, schisme et scandale.

Vidéo
Août 2008
Conférence. A 7.1 Conférence.

En réponse à dix questions sur la situation engendrée par Vatican II, le Père, en théologien averti, déploie compétence et courtoisie, confortant ses auditeurs dans le bienfondé de l’opposition CRC à l’aggiornamento !

Audio
Décembre 1967
Ultimatum du cardinal Marty à l’abbé Ducaud-Bourget. ACT 1977 MAI Ultimatum du cardinal Marty à l’abbé Ducaud-Bourget.

L’ultimatum de Mgr Marty à Mgr Ducaud-Bourget : une clarification nécessaire en vue de l’unité, mais dans la vérité ! Encore faut-il y répondre bien !

Audio
12 mai 1977
Chapitre V : 1884 : Pour l’Église et la Patrie (IX). LR 25.40 Chapitre V : 1884 : Pour l’Église et la Patrie (IX).

Face aux menées de l’anticléricalisme, la droite catholique française est en pleine décomposition. La hiérarchie libérale-catholique veut museler ses adversaires : « C’est avec le Pape vivant que nous devons être » !

Audio
2016-2017
Illuminisme synodal ! A 149 Illuminisme synodal !

L’exposé clair de la destruction systématique de l’Église entreprise par le Pape, possédé par un illuminisme diabolique, fait frémir et nous incite à prier plus que jamais pour sa conversion.

Vidéo
1er octobre 2023
La condamnation de l’Action française. PC 65.8 La condamnation de l’Action française.

La condamnation de l’Action française marque le tournant de l’entre-deux-guerres. Le nationalisme intégral est voué à l’échec à cause du Pape, acquis aux idéaux démocratiques, ainsi que de Charles Maurras et son paganisme.

Vidéo
Août 2003