Prévue et annoncée dès 1962 par l’abbé de Nantes, nous assistons dans tous les pays d’Europe à la stupéfiante montée en puissance de l’islam. La seule manière efficace de s’y opposer ? Revenir à la sagesse politique et mystique d’une sainte Jeanne d’Arc. Or, c’est bien cette doctrine de restauration de la Chrétienté que notre Père a codifiée dans Les 150 Points de la Phalange. Par quelques citations bien choisies de cette doctrine foncièrement anticonciliaire et antidémocratique, frère Bruno nous bouscule et galvanise notre espérance.
C’est tout de suite que Dieu doit être “ premier servi ” : dans la famille et au travail. Et la patrie ? Tout n’est-il pas perdu en ces temps de désastre électoral ? Non ! car c’est selon les principes et les intuitions de l’abbé de Nantes que Poutine a sauvé et sauve la Russie quotidiennement. Vitrine de la renaissance politique, cette nation le sera davantage encore lorsque le Saint-Père l’aura consacrée au Cœur Immaculé de Marie. Une grâce à demander à sainte Jeanne d’Arc par l’intercession de sainte Thérèse…
150 Points de la Phalange - Chrétienté - Écologie - Famille - Islam - Patrie - Politique - Russie - Terrorisme islamiste - Travail