Terrorisme islamiste

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
« La France, royaume de Marie ». ACT 2012 MAI « La France, royaume de Marie ».

La seule manière efficace de s’opposer à la montée en puissance de l’islam est de revenir à la sagesse politique et mystique de sainte Jeanne d’Arc, que notre Père codifia dans nos 150 Points, pour la restauration de la Chrétienté.

Vidéo
1er mai 2012
Le terrorisme, exact salaire de la laïcité et de la liberté religieuse. ACT 2004 OCTOBRE Le terrorisme, exact salaire de la laïcité et de la liberté religieuse.

Une fois encore, le Secret de Fatima permet à frère Bruno d’exposer la situation dans le monde et l’Église : la terre entière est menacée d’embrasement, faute de pénitence.

Vidéo
3 octobre 2004
« L’heure de notre délivrance est proche. » ACT 2003 DÉCEMBRE « L’heure de notre délivrance est proche. »

Le triomphe universel des hérésies – modernisme, indifférentisme religieux – dans une Église en voie d’extinction est le signe que notre délivrance approche, comme en témoigne le relèvement de la Russie.

Vidéo
7 décembre 2003
Satan déchaîné, proche de sa défaite. ACT 2004 AVRIL Satan déchaîné, proche de sa défaite.

Sous couvert de démocratie, de science ou bien de terrorisme islamiste, c’est toujours Satan qui se déchaîne, menteur et homicide. Mais frère Bruno nous dévoile certains signes qui annoncent sa défaite...

Vidéo
4 avril 2004
Actualités politiques : La raison du plus fort. ACT 2003 FÉVRIER.2 Actualités politiques : La raison du plus fort.

Le monde, sous la domination américaine, s’enfonce progressivement dans le chaos. Seule la Russie de Poutine se relève, dans l’attente de sa conversion...

Vidéo
2 février 2003
Actualités politiques : Le Pape, la guerre et la paix. ACT 2003 NOVEMBRE.2 Actualités politiques : Le Pape, la guerre et la paix.

La paix est impossible en Israël, en Irak, en Afghanistan... Pour garder l’espérance, nous tournons une fois de plus nos regards vers Jean-Paul Ier, que son procès de béatification commence à ressusciter !

Vidéo
1er et 2 novembre 2003