Chine (Église patriotique)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
MC 9 Le combat du communisme contre l’Église catholique en Chine

Pour comprendre le drame causé par l’accord entre le Vatican et la République populaire de Chine, il faut connaître l’histoire de la valeureuse Église clandestine, dont le calvaire a commencé en 1950.

Vidéo
20 janvier 2019
MC 5 « L’aube se lève à l’Est »

Frère Pierre Zhou Bangjiu raconte « la grande et sainte bataille pour la foi catholique » qu’il a menée dans les camps communistes de son pays, pendant trente-trois ans.

Vidéo
19 juin 2001
L’Église malade du Concile. ACT 2007 OCTOBRE L’Église malade du Concile.

Dans ces actualités, frère Bruno montre grâce à trois documents pontificaux que Benoît XVI ne cède rien sur sa volonté de faire prévaloir l’esprit et la lettre du concile Vatican II.

Vidéo
30 septembre 2007
Bilan de l’année : Ce que nous avons fait. L 30.2 Bilan de l’année : Ce que nous avons fait.

À l’instar des catholiques persécutés en Chine communiste, la CRC lutte pour défendre la foi : récit passionnant par notre Père des bagarres contre Schillebeeckx, Hans Küng, la Confession d’Ausbourg, etc.

Audio
27-29 septembre 1980
À la lumière de Fatima. ACT 2010 OCTOBRE À la lumière de Fatima.

Notre malheureux pape convoie plus que jamais la ruine de l’Église et de la civilisation en se montrant l’inconditionnel apôtre du Concile. La famine sera le châtiment médicinal de cette impiété.

Vidéo
3 octobre 2010
Le pacte avec le diable. ACT 2018 OCTOBRE Le pacte avec le diable.

Tandis qu’à travers la Chine les erreurs de la Russie triomphent à Rome même, le Cœur Immaculé de Marie est de plus en plus le seul recours d’un monde en proie à la guerre et de l’Église impuissante face aux scandales.

Vidéo
30 septembre 2018
Notre-Dame au secours ! ACT 2019 FÉVRIER Notre-Dame au secours !

Si le Pape entendait l’appel fait au nom de Jésus et Marie par Mgr Vigano à Mgr McCarrick, il aurait tout pouvoir sur le Cœur Immaculé de Marie pour obtenir la paix. Mais l’apostasie de l’Église nous livre à la guerre...

Vidéo
3 février 2019
La peur et le chaos ACT 2004 FÉVRIER La peur et le chaos

Le chaos et la peur : deux titres de La Croix qui, pour une fois, dit vrai ! C’est aussi le bilan d’un pontificat inauguré par ces mots : « N’ayez pas peur ! » Ouvrons donc les dossiers de l’Église, du monde et de la France.

Vidéo
8 février 2004
Avoir un chef libre de se donner au bien commun ! ACT 1980 AVRIL Avoir un chef libre de se donner au bien commun !
Les nouvelles d’Église sont complexes à analyser, depuis le discours du Pape jusqu’à sa politique en Chine. Le monde est dominé par la menace russe et l’effondrement américain.
Audio
17 avril 1980
Que va faire Reagan ? Qu’a fait et dit Jean-Paul II en Asie ? ACT 1981 AVRIL Que va faire Reagan ? Qu’a fait et dit Jean-Paul II en Asie ?

Après l’analyse de l’attentat manqué contre Reagan, le Père étudie le voyage du Pape en Asie dans ses discours et visites : c’est le MASDU... au service du KGB.

Audio
21 avril 1981
Les conditions de la paix. L 135 Les conditions de la paix.

Fatima demeure plus que jamais l’unique recours capable d’apaiser nos angoisses pour la patrie et pour l’Église, en portant remède à tant de maux par la grâce du Cœur Immaculé de Marie.

Vidéo
14 mai 2006
Le pape François et Notre-Dame de Fatima. ACT 2018 MARS Le pape François et Notre-Dame de Fatima.

En ignorant Notre-Dame de Fatima, François rend vain son zèle pastoral ; il tombe dans des hérésies dénoncées naguère par notre Père ; il est le premier responsable de la guerre qui menace. Prions beaucoup pour le Saint-Père !

Vidéo
4 mars 2018
Saint Pie X, victorieux à un contre trois… ACT 2018 NOVEMBRE Saint Pie X, victorieux à un contre trois…

François achève de canoniser le Concile à travers Paul VI et pactise avec Pékin. Quel contraste avec la sainteté de saint Pie X et de Jean-Paul Ier ! Et avec la fidélité de Notre-Dame nous donnant la paix par la Russie !

Vidéo
3 novembre 2018
Frapper le pasteur pour disperser le troupeau. MC 9 bis.5 Frapper le pasteur pour disperser le troupeau.

L’arrestation de Mgr Kiung est le point d’orgue de la persécution. Il sera expulsé de Chine en 1988, témoin de la foi catholique intégrale contre la politique de ralliement inaugurée par Jean-Paul II.

Vidéo
16-18 mai 2020