Chine (Église souterraine clandestine)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
MC 9 Le combat du communisme contre l’Église catholique en Chine

Pour comprendre le drame causé par l’accord entre le Vatican et la République populaire de Chine, il faut connaître l’histoire de la valeureuse Église clandestine, dont le calvaire a commencé en 1950.

Vidéo
20 janvier 2019
L’Église malade du Concile. ACT 2007 OCTOBRE L’Église malade du Concile.

Dans ces actualités, frère Bruno montre grâce à trois documents pontificaux que Benoît XVI ne cède rien sur sa volonté de faire prévaloir l’esprit et la lettre du concile Vatican II.

Vidéo
30 septembre 2007
MC 5 « L’aube se lève à l’Est »

Frère Pierre Zhou Bangjiu raconte « la grande et sainte bataille pour la foi catholique » qu’il a menée dans les camps communistes de son pays, pendant trente-trois ans.

Vidéo
19 juin 2001
À la lumière de Fatima. ACT 2010 OCTOBRE À la lumière de Fatima.

Notre malheureux pape convoie plus que jamais la ruine de l’Église et de la civilisation en se montrant l’inconditionnel apôtre du Concile. La famine sera le châtiment médicinal de cette impiété.

Vidéo
3 octobre 2010
MC 4 Le sang des martyrs. la Chine après-demain.

Frère Thomas retrace l’histoire des martyrs de Chine, histoire héroïque où l’on voit que les plus grands ennemis vinrent de l’intérieur de l’Église...

Vidéo
1er novembre 2000
Préparer Vatican III. ACT 2009 DÉCEMBRE Préparer Vatican III.

Pour rétablir la situation, il suffit de demander l’aide de Notre-Dame, elle seule peut nous secourir ; en attendant, le monde et l’Église s’embourbent dans les catastrophes.

Vidéo
6 décembre 2009
Le concile Vatican II : un « tsunami  » spirituel. ACT 2012 NOVEMBRE Le concile Vatican II : un « tsunami  » spirituel.

Benoît XVI et le synode pour la « nouvelle évangélisation » nous aveuglent sur l’apostasie moderne. Mais notre Père avait prévu toutes les calamités qui allaient ruiner la Chrétienté, de la Chine à l’Afrique, en raison des principes faux du Concile.

Vidéo
1er novembre 2012
Saint Pie X, victorieux à un contre trois… ACT 2018 NOVEMBRE Saint Pie X, victorieux à un contre trois…

François achève de canoniser le Concile à travers Paul VI et pactise avec Pékin. Quel contraste avec la sainteté de saint Pie X et de Jean-Paul Ier ! Et avec la fidélité de Notre-Dame nous donnant la paix par la Russie !

Vidéo
3 novembre 2018