Frère Bruno réfute le modernisme conciliaire du maître-livre de Hans Küng, Être chrétien, lui opposant notre foi catholique nourrie de toute la doctrine CRC : controverse étincelante qui nous rend la fierté d’être chrétiens !
Frère Bruno lance contre Hans Küng une controverse qui veut éprouver la solidité de l’argument vrai en la confrontant à l’erreur moderne très séduisante exposée dans son livre.
Après l’exposé de la théorie de Hans Küng, vient sa réfutation, par les grands noms de la philosophie contemporaine, qui font tomber de son piédestal ce faux grand homme !
Pour découvrir le message de Jésus, commençons par le Royaume, annoncé par les Écritures qui aboutissent à Jésus, établissant son Règne par l’Église dont la gloire ne paraîtra qu’au Ciel !
Le Jésus de Hans Küng a provoqué le conflit avec les autorités jusqu’à sa mort, point final de sa vie. Il ne reste plus rien de notre Credo. Mais en a-t-il fait la preuve ?
Après les ténèbres, un flot de lumières jailli des Prophètes et des Évangiles sur tous les points niés par Hans Küng et qui nous fait aimer, adorer et remercier notre Sauveur !
Si vous voulez savoir comment les hommes ont mythifié la mort et la naissance de Jésus, la Vierge Marie et l’Église, vous écouterez l’exposé d’un serpent et d’un apostat...
Une très belle leçon d’exégèse selon l’école française, qui démonte les préjugés d’Hans Küng et nous restitue dans toute leur vérité les récits évangéliques fondant notre Credo !
À la praxis indigente de Küng, le frère oppose le programme CRC de notre Père qui nous transporte dans les hauteurs de l’esthétique mystique, récapitulant le dessein divin dans notre histoire, centrée sur la Croix du Christ !