Pinochet (Général)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Garder notre orthodoxie et notre fidélité mises à rude épreuve… ACT 1976 JUIN Garder notre orthodoxie et notre fidélité mises à rude épreuve…

Devant les discours et la politique insensés de Paul VI, gardons notre orthodoxie et notre fidélité et donnons-nous du mal pour redresser notre pays !

Audio
17 juin 1976
Le responsable de tous les maux ? Paul VI, mauvais pape ! ACT 1978 FÉVRIER Le responsable de tous les maux ? Paul VI, mauvais pape !

Les actualités religieuses et internationales tragiques pointent la responsabilité du Pape et celle de la France, celle de la république électorale !

Audio
9 février 1978
Non ! le pape ne se convertit pas ! ACT 1976 JANVIER Non ! le pape ne se convertit pas !

Il faut réagir ! Comment ? Par la cohésion doctrinale en vue d’une action commune !

Audio
8 janvier 1976
Notre Église, c’est la Femme sans tête ! ACT 1978 JANVIER Notre Église, c’est la Femme sans tête !

Devant la liste non-exhaustive des scandales et des trahisons des clercs et des politiques, dirons-nous que l’Église est fichue ? Non ! mais c’est la Femme sans tête...

Audio
12 janvier 1978
Comme les gens de Constantinople en 1453, prévenus de la chute, nous périrons ! ACT 1978 MAI Comme les gens de Constantinople en 1453, prévenus de la chute, nous périrons !

Constantinople a été prise par les Turcs en 1453, faute du soutien de l’Église. De même, la catastrophe est programmée chez nous, preuves à l’appui. Sauf miracle !

Audio
11 mai 1978
Le socialisme : moralement injuste et absurde ! ACT 1981 DÉCEMBRE Le socialisme : moralement injuste et absurde !

Avec cette analyse précise de l’essence et de la pratique du socialisme, le résultat est programmé : la France ruinée, les gros hors d’atteinte, les moyens tondus et les petits assistés...

Audio
17 décembre 1981
Pour échapper à la mainmise socialo-communiste, seul un coup d’État militaire ! ACT 1983 JUIN Pour échapper à la mainmise socialo-communiste, seul un coup d’État militaire !

Tous les jugements que le Père a portés sur l’actualité internationale se sont vérifiés, hélas ! Prophète ? Non pas, mais analyste sans parti-pris, bien formé et informé ? Encore ce mois-ci !

Audio
16 juin 1983