La situation est de plus en plus décomposée, et dangereuse ; d’où le rappel de la consigne de nous retirer de ce bourbier pour prier et travailler au salut de l’Église. Évitons le piège des ralliés qui divise le monde catholique alors qu’aucun bien ne se fera en dehors du rétablissement de la foi catholique !
Dans le monde, le Père étudie Pinochet, Bush, sans éclaircie pour nous et la France se vautrant dans l’euphorie malgré tous les scandales et faillites, sans aucune réaction possible depuis que le F.N. a fait repasser Mitterrand. Au-delà, le grand responsable est de Gaulle comme le prouve le petit-fils de Giraud.
De Gaulle et les communistes (Henri-Chirstian Giraud) - Barroux (Abbaye) - Blignières (Père Louis-Marie de) - Bush (George) - Cadix (Duc de) - Carbone 14 (datation du Saint Suaire) - Chémeré-le-Roi - Debray (Pierre) - Decourtray (cardinal) - Front national - Gaillot (Mgr) - Gaulle (Charles de) - Le Pen (Jean-Marie) - Lévesque (Pierre-Louis) - Medjugorje - Namibie - Pinochet (Général) - Ralliés - Saint Suaire - Salvador