Pages mystiques

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Pages mystiques S 164 Pages mystiques

Les Pages mystiques de notre Père sont l’histoire véridique d’une âme sortie du sein de Dieu pour y retourner, au bout de 86 ans. Son itinéraire peut être le nôtre, à nous ses enfants, pour qui il les a écrites !

Série
6-13 octobre 2019
S 165 Commentaire mystique de la crèche 2019

C’est notre Père lui-même qui nous attire aux pieds de Jésus, Marie et Joseph, que les frères ont installés cette année dans la cathédrale de lumière qu’il édifia sa vie durant par toute son œuvre.

Vidéo
4 janvier 2020
Ecce Sponsus… Sic Deus dilexit. B 74.1 Ecce Sponsus… Sic Deus dilexit.

L’abbé Georges de Nantes, dont toute la vie mystique fut marquée par la Sainte Face, est l’une des rares âmes qui entendirent l’appel à l’amour de l’Époux dans la révélation de son Saint Suaire.

Vidéo
7 mars 2015
Georges de Nantes, grand écrivain. PC 82 bis.2 Georges de Nantes, grand écrivain.

À travers un numéro de La Contre-Réforme catholique au XXe siècle, c’est une âme de prêtre, tout éprise de la Vérité de Jésus-Christ, que madame Perrin fait admirer et aimer dans son œuvre littéraire.

Vidéo
Août 2019
Jesus Caritas ! S 159.2 Jesus Caritas !

Deux amours nourrissent la vocation du jeune Georges de Nantes : l’Église de ses maîtres et du bon curé de Chônas, et la France du Maréchal Pétain. Ils se rejoignent dans celui de Jésus-Christ.

Vidéo
8-15 octobre 2017
Les grandeurs de saint Joseph. LR 27.8 Les grandeurs de saint Joseph.

Notre Père a médité toute sa vie “ Les grandeurs de saint Joseph ... au point de décider un jour de “ déménager ” chez la Sainte Vierge. Comme saint Joseph !

Audio
2017-2018
La science des Saintes Écritures (II). S 159.9 La science des Saintes Écritures (II).

Georges de Nantes poursuit sa présentation magistrale de la Bible, pleine d’enseignements actuels, éternels !

Vidéo
8-15 octobre 2017
La vie cachée. LR 27.12 La vie cachée.

Pour contempler Jésus à Nazareth, il nous suffit de lire les psaumes à l’imitation de la Sainte Famille. Prenons par exemple le psaume 130 qui chante le bonheur et la tranquillité de l’Enfant-Jésus dans les bras de sa Mère... et dans les bras de son Père Céleste.

Audio
2017-2018
Je garde les yeux fixés sur vos mains, Seigneur. LR 27.16 Je garde les yeux fixés sur vos mains, Seigneur.

« Dieu des Armées, jusqu’à quand tarderez-vous à prendre en pitié Jérusalem et les villes de Juda, qui gémissent sous le poids de votre colère depuis soixante-dix ans ? »

Audio
2017-2018