Front national

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
La France, sa grande maquerelle, ses quatre clients et le cinquième. ACT 1986 MAI La France, sa grande maquerelle, ses quatre clients et le cinquième.

Après 60 jours de cohabitation Mitterrand-Chirac, le Père explique les raisons de son jugement... positif somme toute, et démonte le mécanisme de la grande maquerelle qui asservit la France !

Vidéo
29 mai 1986
URSS et USA, deux géants. Et l’Église, géant spirituel, pour qui travaille-t-elle ? ACT 1984 NOVEMBRE URSS et USA, deux géants. Et l’Église, géant spirituel, pour qui travaille-t-elle ?

L’URSS poursuit son hégémonie mondiale par des attentats télécommandés ; Reagan réélu ne soutiendra pas plus les dirigeants nationalistes ; Le Pen est criminel de faire du racisme son tremplin électoral !

Audio
15 novembre 1984
Leçon de politique électorale. ACT 1988 MARS.1 Leçon de politique électorale.

Le Père réexplique sa décision de voter Chirac dès le premier tour : il s’agit de prolonger le redressement de la France commencé par lui – pas par Le Pen – depuis 1986 et d’assurer la survie de la Nouvelle-Calédonie.

Vidéo
17 mars 1988
Cette année, nous nous retirons sur le mont Pagnotte ! ACT 1989 JANVIER Cette année, nous nous retirons sur le mont Pagnotte !

À travers l’état des lieux politique et ecclésiastique piégés, le Père dégage cependant trois bonnes nouvelles pour la défense de la foi et de la patrie !

Vidéo
19 janvier 1989
Quelques passages d’un débat sans grandeur. ACT 1988 MARS.2 Quelques passages d’un débat sans grandeur.

Un débat instructif, bien mené, qui permet de vérifier la solidité – et la sagesse – de la ligne tracée face aux voies de traverses aventureuses...

Vidéo
17 mars 1988
Toute la vérité sur le Pape, la marche du monde et de la France ! ACT 1987 MAI Toute la vérité sur le Pape, la marche du monde et de la France !

Il faut être totalement libre pour dire la vérité sur l’action et les discours du Pape au Chili et en Allemagne ; sur l’option zéro offerte par Gorbatchev et sur Le Pen !

Vidéo
21 mai 1987
Comment rester les yeux ouverts pour ne pas tomber dans tous les pièges. ACT 1989 FÉVRIER Comment rester les yeux ouverts pour ne pas tomber dans tous les pièges.

Évitons les pièges des divisions dans l’Église avec les ralliés ; restons les yeux ouverts sur Pinochet et Bush, sur la situation française depuis le retour de la gauche et restons unis dans les épreuves !

Vidéo
16 février 1989