Compagnie de Jésus (jésuites)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Les saints martyrs canadiens racontés aux enfants PI 2 18 Les saints martyrs canadiens racontés aux enfants

Dans l’Histoire sainte du Canada, le sacrifice des saints martyrs jésuites est le sceau solennel de l’alliance divine.

Série
21-27 juillet 2019
Conférence : Le Père de Clorivière et Mère Camille de Soyecourt. PC 81.8 Conférence : Le Père de Clorivière et Mère Camille de Soyecourt.

Portraits de deux âmes fidèles et ardentes : la Révolution ne les trompa pas un seul instant et ils savaient qu’on ne la trompe pas. Ils n’eurent de cesse de la combattre et de l’abattre.

Vidéo
16 au 27 août 2018
Le Père de Clorivière ou la vraie Contre-Révolution. PC 60.3 Le Père de Clorivière ou la vraie Contre-Révolution.

Portraits de deux âmes fidèles et ardentes : le Père de Clorivière et Mère Camille de Soyecourt. La Révolution ne les trompa pas un seul instant et ils savaient qu’on ne la trompe pas. Ils n’eurent de cesse de la combattre et de l’abattre.

Vidéo
Août 1999
Conférence : La Contre-Réforme en Italie et en Allemagne. PC 80.11 Conférence : La Contre-Réforme en Italie et en Allemagne.

Deux grands saints de Contre-Réforme, qui firent produire ses fruits au concile de Trente : saint Charles Borromée, archevêque de Milan et saint Pierre Canisius, champion de la Contre-Réforme catholique en Allemagne.

Vidéo
16 au 27 août 2017
Conférence : L’Église au bout du monde. PC 81.9 Conférence : L’Église au bout du monde.

L’entente entre mission et colonisation fut la clé du prodigieux renouveau missionnaire au XIXe siècle. Le rejet de cette sagesse sous l’influence du libéralisme fut la cause de leur ruine.

Vidéo
16 au 27 août 2018
Conférence : Le Sacré-Cœur salut de la France et de la Chrétienté au XVIIe siècle. PC 80.19 Conférence : Le Sacré-Cœur salut de la France et de la Chrétienté au XVIIe siècle.

Une Alliance singulière lie la France, son monarque et son peuple à Notre-Seigneur Jésus-Christ, vrai roi de France.
Mais quand Il voulut la renouveler par ses révélations à sainte Marguerite-Marie, le Sacré-Cœur se heurta au refus de son lieutenant.

Vidéo
16 au 27 août 2017
Actualités (II) : L’Église prend le parti de la révolution. PC 82 bis.4 Actualités (II) : L’Église prend le parti de la révolution.

Trente ans d’analyse de l’actualité de l’Église par notre Père le démontrent : l’Église conciliaire prend le parti de toutes les révolutions dans le monde, pour faire advenir la démocratie universelle.

Vidéo
Août 2019
N 14 Le Père Hoyos, apôtre du Sacré-Cœur en Espagne

Les apparitions et révélations dont ce saint jésuite fut favorisé au début du XVIIIe siècle prennent la suite de celles de Paray-le-Monial et confirment leur véracité.

Vidéo
20 juin 2004