Aller au contenu principal

Saint Augustin prêche aujourd’hui

Sermon : Jésus-Christ notre Roi et notre Maître.

Partager cet enregistrement

Envoyez un simple lien de la page à un ami, ou offrez-lui la lecture gratuite de l'enregistrement, sans inscription, pendant 10 jours à compter de son premier clic. Ce lien de lecture gratuite expire après 5 utilisations, et de toute façon 30 jours après l'envoi du courriel.

Par Frère Bruno de Jésus-Marie

21 min

Maison Saint-Joseph, 30 octobre au 1er novembre 2021

« Pourvu qu’il ne parle pas de Rome », murmuraient les paroissiens d’Hippone en 411. « Pourvu qu’il ne critique pas le Pape », susurraient à leur tour maints auditeurs timorés de l’abbé de Nantes. Eh bien, si ! Hanté comme saint Augustin par l’angoisse de l’Église et de la Patrie, notre Père n’a cessé de dénoncer la cause de leur ruine : l’idolâtrie démocratique, le culte de l’homme.

Renommer le signet

Êtes-vous toujours là ?

La lecture enchaînée s'est mise en pause faute d'activité récente. Enregistrement suivant :

Limite de favoris atteinte

Vous avez déjà 30 favoris, le maximum autorisé. Retirez-en depuis votre page de favoris, ou remplacez le plus ancien par celui-ci.

Gérer mes favoris