Judaïsme

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
L’Église apostolique PC 77 L’Église apostolique

Les Actes des Apôtres et les écrits de saint Pierre et saint Paul nous montrent l’œuvre de l’Esprit-Saint dans l’Église primitive, œuvre toujours d’actualité.

Série
Août 2014
Sur les pas des Apôtres PC 77 bis Sur les pas des Apôtres

Édition 2014 de La Religion en vrai : “ Sur les pas des Apôtres ”.

Série
Août 2014
Le vrai procès de Jésus selon le Maître Isorni. Th 5.1 Le vrai procès de Jésus selon le Maître Isorni.

La mort de Jésus est-elle autre chose que le crime des juifs comme le tient pour certain Maître Isorni ? C’est ici une nouvelle page de l’éternel procès qui oppose d’un côté Jésus et son Église et de l'autre le judaïsme et ses partisans.

Audio
3 avril 1973
Flavius Josèphe, historien de l’Apocalypse ? PC 78 bis.1 Flavius Josèphe, historien de l’Apocalypse ?

Frère Bruno de Jésus-Marie dresse le portrait d’un “ historien ” patenté du Ier siècle de notre ère. Opportuniste et libéral, le pharisien Josèphe, devenu citoyen de Rome, apparaît surtout comme un homme résolument opposé à Notre-Seigneur et à son Église.

Vidéo
17 - 28 août 2015
Le judaïme post-chrétien. PC 77 bis.2 Le judaïme post-chrétien.

D’où est issu le judaïsme tel que nous le connaissons actuellement ? Pour répondre à cette question, frère Bruno de Jésus-Marie revient sur les premiers affrontements entre la toute jeune Église de Jésus-Christ et un judaïsme devenu antichrist.

Vidéo
Août 2014
Conférence : L’Église des martyrs. PC 79.5 Conférence : L’Église des martyrs.

Dans cette conférence, frère Bruno explique les ressorts d’une histoire embrouillée par le “ religieusement correct ”. En effet, l’expansion de la religion chrétienne se heurte au judaïsme antichrist, inspirant persécutions romaines puis hérésies et schismes.

Audio
16-27 août 2016
L’infidélité d’Israël pour le salut des nations. PC 77.9 L’infidélité d’Israël pour le salut des nations.

Pourquoi les juifs n’ont-ils pas profité des mérites du Précieux Sang de Jésus-Christ ? C’est le secret de Dieu que va nous révéler saint Paul. Il avertit son peuple qu’il aime, du sort qui l’attend s’il ne se convertit pas... Et l’avertissement est le même pour nous, chrétiens d’occident, si nous persévérons dans notre apostasie.

Vidéo
Août 2014