En mai 2009, durant son pèlerinage en Terre Sainte, le Saint-Père a suivi et imité Simon-Pierre reniant son Maître. Non pas par lâcheté, mais par système. Il a proféré sa foi en une religion nouvelle dont le but est la paix universelle fondée sur les « valeurs spirituelles de l’humanité », évacuant la Croix du Christ et la médiation de la Sainte Vierge.
En contrepoint, le récent ouvrage intitulé “ Le miel du rocher ”, rassemble des témoignages de juifs convertis et illustre la joie que ces derniers ont eue d’adhérer à l’Église catholique par l’intercession de Marie. Pour que ce mouvement de conversion des juifs reprenne son cours, il faut et il suffit que l’Église soit fidèle à prêcher Jésus-Christ. Aujourd’hui l’obstacle ne vient pas tant des juifs que de l’Église en proie, depuis Vatican II, à une désorientation diabolique…
20 janvier 1842 - Le miel du rocher (Roy H. Schoeman) - Benoît XVI (pape) - Israël (État d’) - Jérusalem - Jordanie - Juifs - Juifs convertis - Pèlerinages - Ratisbonne (Conversion) - Terre Sainte - Voyage du Pape