“ L’homme ingouvernable ”. Telle est la plaie, dénoncée par notre Père, obstacle aux volontés signifiées des Cœurs de Jésus et Marie. En réaction, notre Père voulut « Sanctifier 89 » et mit nos communautés et notre Phalange “ aux ordres du Ciel ”.
Satan déchaîna la lutte. Notre Père la soutint par l’humilité, qu’il fixa comme programme de rénovation de nos maisons, notre Phalange et notre Ligue. Ce furent cinq années de combat, pour la défense du Saint-Suaire, la dénonciation de l’unanimisme gnostique de Jean-Paul II, le Liber contre le CEC ou encore le “ non ” au traité de Maastricht. Le tout soutenu par la merveilleuse doctrine de notre Père discernant entre “ Vraie et fausse mystique ”, enseignant le “ Chemin bas de la perfection ” et nous mettant à l’école de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, miniature de l’Immaculée et figure de l’Église en nos temps d’apostasie.
Nantes (abbé Georges de) - 1989 - Liber accusationis III (livre d'accusation) - Catéchisme de l’Église Catholique (CEC) - Jean-Paul II (pape) - Unanimisme gnostique