Le Saint Suaire de Turin est une révélation bouleversante de la Passion du Sauveur. Ses traces de sang et ses brunissures nous donnent à contempler les moindres détails des souffrances de la Rédemption, comme un “ cinquième Évangile ”.
L’histoire du Linceul, reconstituée par frère Bruno, le mystère de ses empreintes, la perfection et la beauté de cette image en tout point conforme aux récits évangéliques imposent son authenticité et nous jettent à genoux devant cette preuve éblouissante de la Passion, de la mort et surtout de la Résurrection du Christ. Le magnifique montage vidéo nous fait admirer inlassablement la majesté du crucifié et la beauté royale de sa Sainte Face, révélée pour notre siècle d’apostasie.
La Passion du Christ (Mel Gibson) - Mise au tombeau de Chaource (sculpture) - Soudarion - Barbet (Docteur Pierre) - Carbone 14 (datation du Saint Suaire) - Histoire du Saint Suaire - Mystères douloureux - Passion (du Christ) - Preuves de la Résurrection - Saint Suaire - Sindonologie