À notre mort, que restera-t-il de notre vie ? Non le tourisme, les exploits sportifs, les diplômes, la richesse. Mais les faits surnaturels, comme d’avoir écouté ces conférences sur la Sainte Vierge...
« Les Évangiles accordent peu de place à la Sainte Vierge, affirment les protestants. Dans certains passages, Jésus semble même désavouer sa Mère. » Notre Père réfute magistralement ces absurdités.
Dans l’histoire de l’Église, l’efflorescence de la vie religieuse s’accompagne d’un accroissement de la dévotion à la Sainte Vierge. À l’inverse, lorsque ce culte décline, c’est mauvais signe pour l’Église !
Quels sont les rapports de la Sainte Vierge avec le Père, avec le Fils et avec le Saint-Esprit ? Notre Père apporte une solution très nouvelle au cours d’une conférence éblouissante.
Où est le salut aujourd’hui ? Dans la politique, l’économie, la bombe à neutrons, la bombe nucléaire, les sous-marins nucléaires lanceurs d’engins ? Réponse dans ce sermon.
Marie de Nazareth n’est pas une libérale. Princesse de Juda, elle n’est pas démocrate. Elle n’est ni pour la lutte des classes ni pour la bourgeoisie oppressive. Elle est donc l’inspiratrice de nos 150 Points.
Notre-Dame a suivi Notre-Seigneur pendant tout le cours de sa vie terrestre. Aujourd’hui, par de nombreuses apparitions, Elle prépare le retour glorieux de son Fils à la fin des temps.