Pèlerinage à Turin, à l’occasion de l’ostension du Saint Suaire décidée par le pape François pour l’Année Jubilaire célébrant le bicentenaire de la naissance de saint Jean Bosco.
Comment préparer son cœur à l’adoration de Notre-Seigneur en son Saint Suaire ? Vous le saurez en écoutant le sermon d’introduction que fit frère Bruno au cours de la messe à la maison Saint-Joseph le mardi 28 avril et... en montant dans les cars le lendemain, direction Turin !
En ce jeudi après-midi, vous êtes monté jusqu’au Colle Don Bosco pour retrouver les Becchi, lieux de l’enfance de saint Jean Bosco. Mais vous entendrez aussi la deuxième grande conférence de notre frère Bruno qui vous dévoilera l’actualité politique et religieuse, à la lumière des songes de Don Bosco jadis commentés par notre Père.
Retrouvez frères, sœurs et amis sur le chemin qui vous mènera devant notre Sauveur et, conduits par notre Père, attardez-vous autant que vous voudrez devant son Saint Suaire. Rendez-vous ensuite au Cottolengo pour notre grand-messe de pèlerinage, avant une après-midi de pérégrination dans les divers sanctuaires de Turin.