Sources de la foi

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
V 1 Les sources de la foi

Vatican II, corps étranger inassimilable, devra être rejeté par l’Église lors d’un concile Vatican III. L’étude précise du premier schéma démontre l’erreur, la cause et le remède !

Audio
Novembre 1971
Dei Verbum : Les sources de la foi interdites. PC 70.2 Dei Verbum : Les sources de la foi interdites.

Cette Constitution permit aux progressistes d’écraser la minorité traditionaliste : le Concile affirmait être inspiré directement par le Saint-Esprit, tandis que la Tradition de l’Église n’était pas fiable !

Vidéo
Août 2007
Conférence : Vatican II : progressisme, modernisme, gnose. PC 82.15 Conférence : Vatican II : progressisme, modernisme, gnose.

Notre Père a développé la seule analyse véritable des Actes du concile Vatican II, aboutissant à la dénonciation des trois hérésies conciliaires : progressisme, modernisme et gnose.

Vidéo
16 au 27 août 2019
Le Cœur Immaculé de Marie, ultime espérance. L 164.2 Le Cœur Immaculé de Marie, ultime espérance.

Délivrée de la possession diabolique du bolchevisme, la Russie attend aujourd’hui pour se convertir que le Pape la consacre au Cœur Immaculé de Marie. Mais cela suppose que lui-même commence par se convertir de l’apostasie conciliaire !

Vidéo
15 septembre 2018
V II 8 Le Concile, vingt ans après

Les textes mêmes du Concile attestent les orientations sur lesquelles l’Église a couru depuis vingt ans jusqu’à sa consomption, dont les signes ont paru tout de suite.

Audio
16 juin 1983