Philippines

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Résistons à l’intoxication et soyons fiers des gouvernements ouvertement catholiques ! ACT 1983 OCTOBRE I Résistons à l’intoxication et soyons fiers des gouvernements ouvertement catholiques !

Le Père étudie les Philippines et le Chili : fous serions-nous de nous laisser prendre par l’intoxication venue de Moscou et relayée par Rome, contre tout gouvernement d’ordre et ouvertement catholique !

Audio
2 octobre 1983
Pour une fois, une bonne nouvelle ! avec un mais… ACT 1981 FÉVRIER Pour une fois, une bonne nouvelle ! avec un mais…

Soutenons les efforts de l’Amérique de Reagan et souhaitons avoir en France et dans l’Église des gens qui suivent le même chemin... Hélas, nous n’y sommes pas.

Audio
19 février 1981
Que va faire Reagan ? Qu’a fait et dit Jean-Paul II en Asie ? ACT 1981 AVRIL Que va faire Reagan ? Qu’a fait et dit Jean-Paul II en Asie ?

Après l’analyse de l’attentat manqué contre Reagan, le Père étudie le voyage du Pape en Asie dans ses discours et visites : c’est le MASDU... au service du KGB.

Audio
21 avril 1981
L’Église de Vatican II se fait l’ennemie du genre humain. ACT 1982 MAI L’Église de Vatican II se fait l’ennemie du genre humain.

Le Père dégage de fortes leçons sur l’Affaire Dreyfus, les Malouines, le retournement du Père Pellecer, enfin sur le Pape à Fatima. En France, le Parti communiste continue son travail de sape.

Audio
13 mai 1982
1983 : année critique, année tragique. ACT 1983 JANVIER 1983 : année critique, année tragique.

Face au danger communiste flagrant, l’Église doit le condamner et interdire aux catholiques de le soutenir. Mais non, elle s’opposerait aux droits démocratiques ! Alors, nous sommes perdus.

Audio
20 janvier 1983
Jaruzelski, prix Nobel. ACT 1983 OCTOBRE II Jaruzelski, prix Nobel.

Contre Lech Walesa qui joue le jeu du KGB dans sa résistance au nom de la démocratie, c’est à Jaruzelski qu’il faut attribuer le prix Nobel ! Lui, sauve l’État polonais !

Audio
20 octobre 1983
« Que faire ? Prier pour un bon dictateur » (Thomas Molnar) ACT 1984 AVRIL « Que faire ? Prier pour un bon dictateur » (Thomas Molnar)

Où voit-on le réveil de l’Église ? Où voit-on sa lutte contre marxisme et idéologie musulmane qui pervertissent esprits et sociétés ? Ni chez le Pape ni chez nos évêques !

Audio
25 avril 1984
Le monde libre va à sa perte. ACT 1985 MARS Le monde libre va à sa perte.

Moscou a changé de stratégie et prépare l’embrasement mondial par l’extension de la démocratie, avec l’aide des USA et de l’Église : le tour du monde le prouve abondamment...

Vidéo
21 mars 1985
Actualités (II) : L’Église prend le parti de la révolution. PC 82 bis.4 Actualités (II) : L’Église prend le parti de la révolution.

Trente ans d’analyse de l’actualité de l’Église par notre Père le démontrent : l’Église conciliaire prend le parti de toutes les révolutions dans le monde, pour faire advenir la démocratie universelle.

Vidéo
Août 2019