Oratorio

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
B 69 Le livre des martyrs d’Israël ou l’épreuve de la fidélité.

Un commentaire indispensable pour mieux goûter la musique de l’oratorio de notre frère Henry et mieux pénétrer ce drame biblique tellement actuel, à l’heure où notre fidélité est semblablement mise à l’épreuve.

Vidéo
28 septembre 2013
B 70 Sainte Cécile, vierge et martyre

Guidés par frère Bruno, vous pourrez revoir cette œuvre de notre frère Henry, pour en savourer la substantifique moëlle : la pureté positive, à l’école de notre Père, de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, de saint François de Sales... et de sainte Cécile.

Vidéo
27 septembre 2014
B 67 Le saint roi David, figure de Jésus-Christ

Frère Bruno nous fait entrer dans le cœur très aimant, religieux et relationnel de David, si cher à notre bien-aimé Père, et que frère Henry a su mettre en musique.

Vidéo
29 septembre 2012
B 75 La passion de sainte Jeanne d’Arc

Entrez à la suite de notre Père et frère Bruno dans l’épaisseur de la mission de sainte Jeanne d’Arc, scène après scène d’un drame catholique, royal et communautaire.

Vidéo
26 septembre 2015
B 76 Le mystère du Cœur Immaculé de Marie - I - Dès les origines

Au fil de l’explication de notre frère Bruno, retrouvez le déroulement orthodromique de notre Histoire sainte, tel qu’il fut chanté par nos plus grands mystiques, entrez dans le dessein de miséricorde de notre Très Chéri Père Céleste et goûtez les intimes secrets de son Cœur.

Vidéo
1er octobre 2016
Ouverture du camp de la Phalange : Présentation du camp. PC 80.1 Ouverture du camp de la Phalange : Présentation du camp.

Frère Bruno présente le camp de la Phalange en ses deux composantes : l’oratorio sur le bienheureux Charles de Foucauld et l’étude d’une nouvelle période de l’histoire de l’Église : lorsque Satan est « relâché de sa prison » !

Audio
16 au 27 août 2017
B 77 Charles de Foucauld Aimer, imiter, servir le Cœur de Jésus

Frère Bruno nous révèle, à travers les mille détails de la musique et de la mise en scène de l’oratorio de frère Henry, ce que fut la vie du frère Charles de Jésus dont notre Père fut le véritable disciple.

Vidéo
30 septembre 2017