Mitterrand (François)

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Le socialisme : moralement injuste et absurde ! ACT 1981 DÉCEMBRE Le socialisme : moralement injuste et absurde !

Avec cette analyse précise de l’essence et de la pratique du socialisme, le résultat est programmé : la France ruinée, les gros hors d’atteinte, les moyens tondus et les petits assistés...

Audio
17 décembre 1981
Attentats : hier Reagan, aujourd’hui Jean-Paul II, demain Mitterrand ? ACT 1981 MAI Attentats : hier Reagan, aujourd’hui Jean-Paul II, demain Mitterrand ?

Quelles conséquences des attentats manqués contre Reagan et Jean-Paul II ? Mitterrand nouvellement élu ne court-il pas le même risque ? L’heure est grave. Attention aux provocations !

Audio
21 mai 1981
Trilatérale, Vatican et France : triste tableau ! ACT 1981 JUIN Trilatérale, Vatican et France : triste tableau !

USA, Vatican, France : tout annonce l’invasion de la révolution sur tous les fronts politique, religieux et idéologique, mais aussi, sauf aux USA, notre criminel abandon...

Audio
25 juin 1981
Gérer l’inéluctable : pas gai mais avec la foi… ACT 1982 MARS Gérer l’inéluctable : pas gai mais avec la foi…

Comment expliquer le succès partout et toujours de nos adversaires ? Prenons leurs armes ! Écoutez la réfutation du Père : il ne peut y avoir de parité entre eux et nous.

Audio
15 mars 1982
Les choses vont au plus mal… enfin presque : on attend pire encore… ACT 1981 OCTOBRE Les choses vont au plus mal… enfin presque : on attend pire encore…

Encyclique Laborem exercens, Pierres vivantes, assassinat de Sadate, attentat de la rue Copernic, politique américaine, échéance 1983, nationalisations de Mitterrand... Il faut analyser pour savoir et prévoir !

Audio
22 octobre 1981
Avortement. Israël. Nouvelle messe. ACT 1975 JANVIER Avortement. Israël. Nouvelle messe.

Le Père réfute ceux qui minimisent les répercussions de la loi pour l’avortement, éclaire les droits d’Israël à leur terre et justifie sa position sur la nouvelle messe.

Audio
9 janvier 1975
Le principe de la souveraineté populaire détruit l’intérêt français ! ACT 1978 MARS Le principe de la souveraineté populaire détruit l’intérêt français !

Non, notre constitution politique est mauvaise et conduit à l’impasse : le Père la décortique calmement dans la fièvre électorale qui grandit. Il faut supprimer le principe de souveraineté populaire !

Audio
9 mars 1978
Sur qui s’appuyer pour résister quand le Pape lui-même fait le jeu de nos ennemis ? ACT 1982 JANVIER Sur qui s’appuyer pour résister quand le Pape lui-même fait le jeu de nos ennemis ?

Trois discours et une démarche qui convainquent de la nécessaire opposition au Pape ! Une analyse politique jointe à celle de la morale catholique, qui dénoncent radicalement le soutien à Solidarnosc !

Audio
21 janvier 1982
Le monde est perdu par l’idéologie démocratique. ACT 1982 AVRIL Le monde est perdu par l’idéologie démocratique.

Dans l’Église, un condensé de scandales contre la Foi. Puis le Père analyse en profondeur les points chauds : Salvador, Malouines et Pologne. La France poursuit sa décomposition communiste...

Audio
15 avril 1982
Nous sommes les plus malheureux des hommes, mais la crise économique viendra avant l’invasion soviétique ! ACT 1982 OCTOBRE Nous sommes les plus malheureux des hommes, mais la crise économique viendra avant l’invasion soviétique !

La démission de Haig se traduit par des changements néfastes dans le monde. L’Europe est victime de sa politique dans les pays émergents. La France socialiste s’enfonce, soutenue par nos évêques. Le Pape approuve Pierres vivantes...

Audio
21 octobre 1982
Non à l’Europe ! « Pour la France, la France seule ! » PC 73.6 Non à l’Europe ! « Pour la France, la France seule ! »

À la nouvelle de la signature du traité de Maastricht, véritable suicide national au profit d’une prétendue Europe dominée par l’Allemagne, notre Père titrait : « Mitterrand après de Gaulle en Haute Cour ! »

Vidéo
Août 2010