Italie

Tous Enregistrement Série
Sigle Titre Description Date
Pourquoi nous ne claquons pas la porte de l’Église. ACT 1978 AVRIL Pourquoi nous ne claquons pas la porte de l’Église.

Le très grand libéralisme des hommes d’Église ne va pas sans réactions : preuve que l’Église est un Mystère. Mais notre France vit en brûlant son âme et son corps...

Audio
6 avril 1978
F 22 Napoléon III

L’utopie révolutionnaire poursuivie par Napoléon III met le gouvernement de la France au service de la libération des peuples... Pour notre malheur en 1870.

Vidéo
16 janvier 1992
L’héroïque épopée de l’Armée d’Afrique. PC 67.14 L’héroïque épopée de l’Armée d’Afrique.

L’armistice de juin 1940 avait permis à la France de reforger son Armée en Afrique du Nord. Elle se couvrit de gloire et aurait pu devenir l’armée de la revanche si elle n’avait été arrêtée dans son élan...

Vidéo
Août 2004
Non ! le pape ne se convertit pas ! ACT 1976 JANVIER Non ! le pape ne se convertit pas !

Il faut réagir ! Comment ? Par la cohésion doctrinale en vue d’une action commune !

Audio
8 janvier 1976
Église, où es-tu ? Nation, où es-tu ? ACT 1976 MAI Église, où es-tu ? Nation, où es-tu ?

Les 79 % de prêtres conciliaires et les 56 % de tourangeaux qui ont voté Royer posent le problème de l’autorité politique et spirituelle !

Audio
13 mai 1976
“ Tout ça finira mal… ” ACT 1977 AVRIL  Tout ça finira mal… 

Devant les mauvaises nouvelles de ce mois, résistons à l’affolement, prions, étudions et nous rebâtirons la Chrétienté !

Audio
21 avril 1977
L’Église et le monde malades de « Liberté religieuse ». ACT 2008 FÉVRIER L’Église et le monde malades de « Liberté religieuse ».

Le Concile croyait l’opinion des peuples directement mûrie dans les consciences individuelles, alors qu’elles sont éduquées par l’adversaire, la franc-maçonnerie...

Vidéo
23 janvier 2008
F 14 Napoléon Bonaparte : La Révolution institutionnalisée

Avec Bonaparte, la France passe de Démos à César. Sa politique religieuse entérine la laïcisation de l’État, avec une religion reléguée au domaine privé, sous contrôle étatique.

Vidéo
20 décembre 1990
Napoléon Bonaparte : La France et l’Église enchaînées à la Révolution. PC 60.4 Napoléon Bonaparte : La France et l’Église enchaînées à la Révolution.

Avec Bonaparte, la France passe de Démos à César. Sa politique religieuse entérine la laïcisation de l’État, avec une religion reléguée au domaine privé, sous contrôle étatique.

Vidéo
Août 1999